les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Implication des Grader ?

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Réclamation exterieure » Réclamation Sujet précédent
Sujet suivant
Implication des Grader ?
Auteur Message
wrangrall
Invité

Message Implication des Grader ? Répondre en citant
Aller il faut qu'on se bouge je demande a tout les officiers et au dessus pour ameliorer l'etat de la guilde et afin d'avancer je vous demande a vous officier et supperieur de faire un maxx pour le recrutement ainsi que pour les karazhan pour pouvoir stuff les ptits nouveaux et c'est comme sa que l'on vas avancer aller on se motive tous et GO GO GO les freres on y vas ON AVANCE (en plus plus on ira loin plus crocket serat impressionner de notre avancer ) essaiyons aussi de prevoir le plus souvent possible des sortit instance hero en guilde et utilisons nos contact personnel avec nos amis de la Lux Aeterna pour nous venir en aide voir essayer de completer leur deuxieme ou troisieme groupe karazhan avec des jeunes de chez nous voila maintenant faut se bouger sinon on vas pas avancer ( certaindiront que je parle encore mais si sa declenche un bon truc pkoi pas ???? )

MAIS SURTOUT J' AI ENVIE D' AVANCER COMME VOUS TOUS ALORS SI IL FAUT REPRENDRE DES LV NON 70n pour leur faire des instance pour avoir +++ de 70 dans la guilde alors je suis dispo surtout que l'on a Zayrman, Jamaica et bien d'autre qui peuvent nous rejoindre vite pour karazhan ( sont lv 67 et 68 ) aller aidons se le plus pret de 70 pour completer aussi notre groupe karazhan

voila j'ai dit se que j'avais a dire alors

A++++++ IN GAMES

Ven 6 Juin - 10:44 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Juin - 10:44 (2008)
Shanange

Message Implication des Grader ? Répondre en citant
faites des maccro pour recrutement , , selectionner bien les reccru(e)s, voir bien si il ont ts et si il mette les addons et aussi voir si il corresponde bien a l'esprit des freres de sang , pour l'instant  tout va bien , mais gaffe au boulet et au joueur qui pourrais nous faire de mauvais coup,enfin , bref , sinon trouver un bon tank aussi car fatiguer pour ma part de devoir etre partout alors svp , soulager moi
shanange

Ven 6 Juin - 17:40 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Implication des Grader ?

Aujourd’hui à 08:56 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Réclamation exterieure » Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation