les freres de sang Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
une petite liste de macros pour palaheal

Reply to topic    les freres de sang Forum Index » Espace membre » aide au jeux Previous topic
Next topic
une petite liste de macros pour palaheal
Author Message
Luthorhuss

Post une petite liste de macros pour palaheal Reply with quote
voila une petite liste des macros que j'utilise avec mon palaheal :

Tout d'abord, commençons par une macros simple permettant d'affecter des sorts aux touches ctrl, alt et shift :

/cast [mod:shift, help]
[mod:shift, target=targettarget, help] Eclair lumineux

Cette macro permet d'envoyer un [Eclair lumineux] sur votre cible (si c'est un allié) ou sur la cible de votre cible (si c'est un ennemi) en appuyant sur la touche shift.

Cette macro seule n'as aucun interet mais en combinaison avec d'autres du même type, ca donne :

/cast [mod:shift, help] [mod:shift, target=targettarget, help] Eclair lumineux; [mod:ctrl, help] [mod:ctrl, target=targettarget, help] Horion du sacré; [help] [target=targettarget, help] Lumière sacrée; [mod:alt, harm] Marteau de la justice(Rang 4)

La partie Jaune signifie que si je maintien shift, le sort lancé sera [Eclair lumineux]
    La partie Bleu signifie que si je maintien ctrl, le sort lancé sera [Horion du sacré]
    La partie Violette signifie que si je ne maintien aucune touches, le sort lancé sera [Lumière sacrée]
    La partie Rouge signifie que si je maintien alt et que ma cible est un ennemi, le sort lancé sera [Marteau de la justice]

Voyons maintenant comment faire une macro permettant de combiner l'utilisation d'un bijou + l'utilisation de faveur divine + un sort de heal :

Version basique :

/cast Faveur divine
/use 14
/cast Lumière sacrée

la commande en jaune est la commande permettant d'activer le deuxième bijou (le plus bas dans la feuille de personnage). La commande pour activer le premier serait :

/use 13

Cette macro est la macro de base.

La version que j'utilise est plus évoluée :

/cast [help]
[target=targettarget] Faveur divine
/use 14
/cast [mod:shift, help]
[mod:shift, target=targettarget, help] Eclair lumineux; [mod:ctrl, help] [mod:ctrl, target=targettarget, help] Horion du sacré; [help] [target=targettarget, help] Lumière sacrée

Cette macro utilise La version basique plus la macro vu précède ment dans le chapitre sur les touches alt, shift, ctrl.

La partie jaune est un bloc de sécurité permettant de vérifier que la cible est amicale ou que, si la cible est hostile, sa cible est amicale avant de lancer la macro.

La suite de la macro est classique.

Voyons maintenant une petite macro pouvant potentiellement sauver la vie de vos coéquipier Very Happy :

Prenons un exemple :

Imaginons un mago (spé arcafeu, vraiment au hasard Mr. Green ) qui prend l'aggro sur un mob, ou boss, (Naaaaaaan ! C'est pas possible ca Mort de Rire ) mais le temps que vous le cibliez .... il est mort Sad

Eh bien, Nous avons la solution Very Happy héhé pour la modique somme de ....... oups je m'égare Laughing

Donc voici cette solution miracle :

/stopcasting
/cast [target=targettarget, help]
Bénédiction de protection

La partie jaune servant a interrompre le sort que vous etiez en train d'incanter afin de lancer immédiatemment la [Bénédiction de protection]

Eh oui, un mage ca n'as pas beaucoup de PV faut être réactif Very Happy

Remarque :
Exclamation Cette macro implique que vous soyez en train de viser le boss ou mobs en question Exclamation

l'utilisation de la commande /focus en palaheal :

Pour les palaheal, la commande /focus peut s'averer utile dans certaines situation:
    - surveiller la vie d'un membre du groupe/raid
    - surveiller une cible afin de la stun
    - etc ...

Un ptit exemple :

/cast [target=focus] Imposition des mains

ou

/cast [target=focus]
Marteau de la justice

Et enfin, Mon coup de coeur :
             ------// la célèbre : BUBULLE + TP \\------

/castsequence reset=5 Bouclier divin(Rang 2), Pierre de foyer

Si vous avez des questions, suggestions ou même remarques de tout genres n'hésitez pas

Fri 6 Jun - 11:55 (2008)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 6 Jun - 11:55 (2008)
wrangrall
Guest

Post une petite liste de macros pour palaheal Reply with quote
merci au merci de se tuto mon cher mais j aurai besoin que tu m'aide pour m'entrainer au sequense s'il te plait et merci merci encore lutho/meli

Fri 6 Jun - 17:12 (2008)
Reply to topic    les freres de sang Forum Index » Espace membre » aide au jeux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation