les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
adriano/humain/démoniste/déstruction/70

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Archive des recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
adriano/humain/démoniste/déstruction/70
Auteur Message
adriano
Invité

Message adriano/humain/démoniste/déstruction/70 Répondre en citant
Par Azeroth et Azamoth !! Je vous invoque , déstructeur du chaos ...
-Adriano , au rapport ! Pourquoi m'avoir invoqué ?
-Tout d'abord racontez moi vos exploits .
-J'ai combattu au cotés de mes compagnons jusqu'à Zul gurub , j'ai fait beaucoup d'instance avant qu'Illidan et ses compagnons
ouvre "La terre de feu " , j'ai fait mes prousses a karazhan , j'ai aussi toutes les clefs héroïque des instances les plus terribles...
-Nous avons besoin d'un bon démoniste , le fléau avance pas à pas , des femmes et des enfants sont tués et nous avons besoin d'une
recrue pour compléter nos raids afin de chasser les plus terribles d'entre eux... continuer votre description , adriano .

. . .

Pseudo In-Game : Adriano

- Niveau du Personnage :70

- Race du Personnage : humain

- Classe : démoniste

- Template : 0/21/40 spe pve : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Ad…

- Métiers et Niveau du métier : Couturier 365 et alchimiste 74 (métier en court de up)

- Resistance au Feu : 74
- Resistance au Givre : 74
- Resistances aux Arcances : 74
- Resistance à la Nature : 74
- Resistance à l'Ombre : 74

- Ancienne Guilde et raison du départ : / pas d'ancienne guilde depuis peut

- Description de vous meme et de votre personnage : Je joue bien , fait des raids ou instance avec la guilde synergie et gère bien l'aggro

-- Vos disponibiltés pour raid (préciser horaire et jour ) : 3 jours minimum de (21-00) , sinon tout les autres soir de (/-22) sinon tout les soirs de ( / - 00 ) les vacances.

- Etes-vous d'accord pour farmer pour la guilde : oui j'ai déjà farmer je déteste sa mes si c'est une bonne cause oui

- Que pensez-vous apporter à Frère de sang : Un bon dps en raids , de l'amitié et de la gentillesse

- Où serez vous les 2 prochains mois ? Ce mois si chez moi le prochain chez moi et a partir dedébut aout et fin aout ches mes grands-parents a bordeaux

- Avez-vous TS ou Omen ? : j'ai les 2

-Très bien bonne déscription , acceptez vous de rejoindre nos rands ?
-Oui j'accepte votre requête
-Super ! Mes se n'est pas fini mes collèges doivent donnez leurs avis...... :

Jeu 12 Juin - 20:35 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Juin - 20:35 (2008)
wrangrall
Invité

oki pas de souci moi je vote ouui direct 

Jeu 12 Juin - 23:02 (2008)
Mefinia
Administrateur

mdr nos probleme pour moi c'est op

Jeu 12 Juin - 23:06 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message adriano/humain/démoniste/déstruction/70

Aujourd’hui à 00:48 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Archive des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation