les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Restauration des objets de la banque de guilde par Presto.

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Réclamation exterieure » Réclamation Sujet précédent
Sujet suivant
Restauration des objets de la banque de guilde par Presto.
Auteur Message
Luthorhuss

Message Restauration des objets de la banque de guilde par Presto. Répondre en citant
    Voila je tenais à faire ce topic pour remercier sincerement "Presto" qui a rendu une grande quantité d'objets à la banque de guilde.

Je tenais aussi a faire part de mes impression sur son attitude qui m'est clairement apparu comme plus que sincère et j'espere de tout coeur que le malentendu concernant cette affaire a été dissipé et que aucun préjugé ni jugement ne sera retenu envers ce joueur.

j'espere le voir bientot à nos cotés dans les instances et raids.

Jeu 19 Juin - 03:50 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Juin - 03:50 (2008)
Mefinia
Administrateur

Message Restauration des objets de la banque de guilde par Presto. Répondre en citant
pour moi l'affaire est régler il a été remonté au grade de vétéran pour le moment en espèrent faire  connaissance dans des donjon et raid

Jeu 19 Juin - 05:21 (2008)
Sharlyndra

Hum ! Je n'ai rien contre le joueur mais si son compte a été hacké une fois, pourquoi pas 2.
Lui remettre le même grade qu'avant me paraît hautement risqué notamment avec l'accés à la banque.

Jeu 19 Juin - 11:56 (2008)
Starsky

Sharlyndra a raison Méfi, lui remettre un garde ne serait il pas risquer?

avec tout le respect pour preston, je préfèrerai etre bas gradé et me regradé si besoin dans la banque de guilde.

je suis sur que presto comprendra la situation , c'est risqué de le regradé.

personne n'est a l'abri, c'est une des raison pour laquelle je ne veut recevoir aucun grade pour ma part, c'est pas ca qui va me faire plus jouer et si j'ai besoin, je demande et on me le file direct ou par courrier par tierce personne et tout ce passe bien.

A++ all

Starsky Okay

Dim 22 Juin - 14:50 (2008) MSN
Mefinia
Administrateur

a aucun moment le joueur presto sera remit a un grade le permettant de pouvoir retirer des objets dans la banque de guild !

son ancien grade avait été officier or il se trouve que maintenant seulement les ambassadeurs ainsi que le MG peuvent retirer des objets en banque de guild

Dim 22 Juin - 18:30 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Restauration des objets de la banque de guilde par Presto.

Aujourd’hui à 03:07 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Réclamation exterieure » Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation