les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Melissathall

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Réclamation exterieure » Réclamation Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Melissathall
Auteur Message
Luthorhuss

Message Candidature de Melissathall Répondre en citant
    Voila je créer ce topic afin de proposer ma candidature au poste d'officier des freres de sang.

Je me permet de proposer ma candidature pour plusieurs raisons :

- La première étant que le poste de Veteran ne me permet pas de m'investir suffisement dans la vie, la progression, l'amelioration et le recrutement au sein de la guilde.

- J'aimerais également être au coeur des décisions prises sur l'avenir, le fonctionnement ... etc ... de la guilde. J'ai d'ailleurs de nombreuses propositions a faire à ce sujet. Bien que ces propositions puissent êtres faite avec le grade de Veteran, le grade d'officier me permettrait non seulement de les proposer mais en plus de les appliquer et de les ameliorer.

- Ayant une connaissance assez complète du jeu, aussi bien du contenu que du gameplay de nombreuses classes, je pense que cette connaissance pourrait etre un atout pour la guilde et pourrait me permettre d'occuper un poste destiné, par exemple, à prendre en charge les personnes ayant recement rejoins la guilde afin de les conseiller sur le gameplay, le stuff, le template ...etc ...

Ceci-dit, je suis toujours dispo IG pour toutes questions Okay

Jeu 19 Juin - 04:00 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Juin - 04:00 (2008)
Mefinia
Administrateur

peux pas prendre la directive seul je vais en discuter avec les differents officier de la guild jeudi ou vendredi

Jeu 19 Juin - 05:19 (2008)
wrangrall
Invité

pour ma part meli/lutho peut etre officier sans souci je vote pour qu'il/elle soit officier

Ven 4 Juil - 00:13 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Melissathall

Aujourd’hui à 08:55 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Réclamation exterieure » Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation