les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Madaros-darderos

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Madaros-darderos
Auteur Message
Madaros

Message Madaros-darderos Répondre en citant
Bjr,
Je dois être le plus vieux de la guilde pour le moment (né en 49) ,

Je joue essentiellment dans la journée et pas trop le week end .

Activité préférées : Wow, tennis de table, lecture etc .... ( je n'aime pas la verdure, je préfètre le bon vin )

++ 

Sam 29 Mar - 11:50 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Mar - 11:50 (2008)
wrangrall
Invité

Alors parlons de bon vin blanc ou rouge Madaros cela dépent de tes goût moi j'ai une préférence pour
la "Villageoise" lol non j'aime aussi un bon verre de vin a l'occasion Pomerol, lalande de pomerol, un chardonay en blanc et un tcho gewurzstaminer vendange tardive avec un tcho peut de foie gras d'oie. hihi^^ je suis ancien serveur.

Sam 29 Mar - 13:26 (2008)
Shanange

Salut ami Madaros , pour vous accompagner je glisse un ptit mot    pour vous faire un coucou !! et pour le vin faut venir chez moi  je suis juste a coter de pomerol et st'emilion  2 mitune a pied!!! à votre santé Embarassed

Lun 31 Mar - 10:43 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Madaros-darderos

Aujourd’hui à 08:53 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation