les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Firelock VS Shadowlock

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » aide au jeux Sujet précédent
Sujet suivant
Firelock VS Shadowlock
Auteur Message
Tröm
Invité

Message Firelock VS Shadowlock Répondre en citant
Voici deux séquence de dps sur un combat de une minute (chaque combat a été simulé avec un arbre de talent spécifique et 9500 point de mana fixe) :

D'abord le firelock :

(je n'ai pas bien compris pour le bonus dégat, mais étant donné qu'il n'y a que des sorts de feu je me suis permis de généraliser au niveau du bonus dégats)

Puis le shadowlock :

Dites moi ce dont vous en pensez, ceci est a titre indicatif avec comme vous pouvez le voir 850 bonus dégat 11% de toucher et 19% de critique.

Jeu 31 Juil - 03:26 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 31 Juil - 03:26 (2008)
Tiltyu
Invité

je te répondrai tout simplement "joue ce qui te fera plaisir à jouer"
après si ton choix est dans une optique course au kiki, tu vas mettre du temps à y arriver ^^

petit extrait d'un demono spé destru :

"Pour le pve HL (raid 25) la spé ombre a tous les avantages, je m'explique :
 - autant sinon plus de dps qu'avec le feu
 - stuff assez facile a se procurer (collier de Karazhan / bottes sur Hydross / cape sur les trash d'Hyjal)
 - tu fais bénéficier du débuff SB aux autres démonistes, ainsi qu'une bien meilleure régen mana aux prêtres ombre

Après la spé destruction commence a devenir intéressante à partir du T5, car cela te permet d'être au max toucher (206) en ayant un % de critique dans les 20-24% et un bonus au dégâts d'ombre (sans buff) d'environ 1200-1300.

Cette spé demande du stuff c'est sûr, mais une fois acquit tu mets 3% aux autres dps de ton raid. Comme le dis si bien (et le démontre dans leur dernière vidéo avec les 3 premiers boss de l'instance 25 de l'ile du soleil) Buzzkill des Nihilum, c'est la spé la plus efficace en pve HL.
Seul inconvenient : assez monotone.

en faite (en gros) on peut dire que ( grâce au bonus des set ) :
- la spé affli est bien pour grull/magthé
- la spé demo pour ssc/oeil
- la spé destruct pour bt/hyjal "

Jeu 31 Juil - 07:44 (2008)
Tröm
Invité

Il faut bien te dire que dans ces deux séquence, il y a un stuff un poil supérieur a ce qu'on trouve a Kara, ce qui est possible puisqu'il y a les insignes niveau T5/T6. Car si tu regarde bien, il n'y a pas les 15~% de toucher obligatoire et il n'y a même pas 20% de critique.

Et comme tu le dis plus haut, en effet chacun joue comme il l'entend. Sur un point je ne suis absolument pas d'accord ^^', la spé démono pour ssc/oeil. La spé démono est, disons le clairement la spé du jeu la moins utile et la moins puissante de wow en PvE HL (j'entends par la raid 10/25), j'ai discuté avec Ericlesage qui m'a dit qu'il vallait mieu une petite spé destru qu'une moyenne spé affli. Meilleur maitrise de ton dps/aggro et donc forcement plus utile en raid.

Il ne faut pas oublier le débuff brulure (si je me souviens bien), qui up les dégats des sorts de feu.

Et les statistiques ne mentent pas :p la spé feu avec ce stuff (~850 bonus dégats/19% de crit') est meilleur que la spé ombre.

J'essaye de faire une critique constructive tout en restant objectif au possible.

Jeu 31 Juil - 10:08 (2008)
Tiltyu
Invité

"un poil supérieur au stuff kara avec insigne niveau  t5/t6" je te  trouve bien modeste lol

donc tu te places bien dans une situation end-game (palier t6), où dans mon post il est clairement dit que le fire est supérieur au shaddow^^ , mais d'ici là que tu passes BT/Hyjal et que tu ailles chatouiller Sunwell...

En attendant d'arriver à ce palier le shaddow est bien plus conseillé toujours à condition d'avoir le stuff qui va avec bien sur, parce que quoi on en dise le dps "théorique" est dépendant de ton stuff. Parce que ce DPS "théorique" ne tient pas compte des "résists" par exemple qui au final feront retomber tes stats..

Enfin dire que la spé demono  est useless, c'est allé bien vite allez juste pour le fun  les stats d'un demono à la sortie d'un raid sur BT ( je sais j'ai l'esprit de contrariété ^^ )

Jeu 31 Juil - 10:47 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Firelock VS Shadowlock

Aujourd’hui à 00:53 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » aide au jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation