les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
debrif du 30/07/2008

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Donjon » Debriefing Sujet précédent
Sujet suivant
debrif du 30/07/2008
Auteur Message
wrangrall
Invité

Message debrif du 30/07/2008 Répondre en citant
hier soir tout c'est bien passer malgrer un manque de concentration et un application technique pas tres bonne au début du magicien d'Oz pourtant bonne reaction de l'equipe en prenant un mage bon boulot application de la technique genial puis se fut le tour du conservateur bravo all tomber comme une mouche malgrer un application d'une autre technique  sacher que pour les healer la chaine d'eclair ralentit voir casse  nos sort de heal cela et a revoir comme technique voila sinon bon karazhan GG all 

Ven 1 Aoû - 08:24 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Aoû - 08:24 (2008)
Mefinia
Administrateur

en pretre heal, si on ce trouve sur les chaines d'eclair des adds on heal beucoup moi vite et des fois sa interupte l'incantation des heal , donc pratique pour les dps cac mais je croix que les healeur doiveent quand meme rester a distance

Ven 1 Aoû - 11:29 (2008)
Doopy

moi je dis  GG   les techniques  sont à éprouver  vérifier    bravo
mais avant  tout  l'expérience les affinent
go Grugru  maintenant !! 

Lun 4 Aoû - 01:24 (2008)
Tracelune

Encore une bonne idée de Wrangall ! Okay

Maintenant que les vacances sont finies ce serais super de mettre l'idée en pratique, d'autant que je suis toujours d'accord pour que les "chefs" travaillent ! Twisted Evil

Mais je veux bien aider Mr. Green

Jeu 4 Sep - 17:53 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message debrif du 30/07/2008

Aujourd’hui à 09:01 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Donjon » Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation