les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
karazan information

 
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Donjon » Karazan Sujet précédent
Sujet suivant
karazan information
Auteur Message
Mefinia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 152
Localisation: yveline

Message karazan information Répondre en citant
KARAZHAN
Le donjon de Karazhan se trouve en Azéroth au défilé de Deuillevent. C'est une instance à 10 joueurs composé essentiellement de mort-vivants et de bêtes démoniaques de tous genres.
" Niché entre le bois de la Pénombre et le marais des Chagrins, le défilé de Deuillevent est un lieu désolé où des pics de granit déchiquetés s'élèvent, menaçants, au dessus d'une forêt d'arbres pétrifiés. Comme son nom l'indique, toute vie semble avoir quitté cette terre. Mais il n'en fut pas toujours ainsi...

Medivh, le dernier gardien, s'installa à Deuillevent, dans la tour lumineuse de Karazhan. Bien qu'il fût le plus puissant magicien de sa génération (et le protecteur de l'humanité), Medivh était secrètement possédé par l'esprit de Sargeras, le Destructeur de monde. À travers Medivh, Sargeras ouvrit la Porte des ténèbres et permit aux orcs de guerroyer contre les royaumes mortels d'Azeroth.

Tandis que la guerre progressait, Medivh continuait son combat contre Sargeras. Ce terrible conflit intérieur pour le contrôle de son âme eut raison de la santé mentale du magicien. Anduin Lothar, son ami d'enfance, était également le bras armé du roi. Soupçonnant la trahison du mage, il partit à l'assaut de la tour de Karazhan. Avec l'aide de Khagdar, le jeune apprenti de Medivh, Lothar s'engouffra dans Karazhan et mit fin aux souffrances de son ancien camarade. Ce jour marqua le début de la malédiction qui s'abattit sur la tour et la région avoisinante. Un sombre sortilège frappa le défilé de Deuillevent, ainsi que la région qui fut plus tard connue comme le bois de la Pénombre.

Dernièrement, des nobles de Sombre-comté s'aventurèrent dans le défilé de Deuillevent, projetant de découvrir le secret du mal qui s'était abattu sur cette région. Ils pénétrèrent dans la tour sombre… mais n'en revinrent jamais. Des témoins affirmèrent que leurs fantômes hantaient désormais les murs de Karazhan, condamnés à festoyer pour l'éternité dans le théâtre en ruine de la tour. Mais des esprits bien plus dangereux rôdaient dans le macabre laboratoire de Medivh. De puissantes entités démoniaques avaient répondu aux invocations du mage fou et se cachaient dans la tour sombre.

Malgré les innombrables terreurs qui se tapissent dans la tour, de nombreux aventuriers sont encore attirés par les secrets
occultes dont regorgent les bibliothèques de Karazhan.

Il est dit que ses vastes salles magiques abritent encore le fabuleux grimoire de Medivh.
Une seule certitude attend ceux qui visitent l'horrible tour de Karazhan...

... Ils pourraient bien ne jamais trouver le chemin du retour.

La tour en ruine de Karazhan abrita un temps l'une des plus grandes puissances qu'Azeroth ait connue : le sorcier Medivh. Dans ses salles et ses corridors, il invoqua toutes sortes de créatures de l'autre monde, à la recherche de pouvoirs magiques que nul autre n'aurait souhaité approcher. Son maître disparu,
Karazhan repose désormais, abandonnée. Des choses innommables y jouissent d'une totale liberté, prêtes à sauter à la gorge de quiconque est assez brave (ou assez fou) pour pénétrer dans la tour sombre."


GAGNER L'ENTREE
Dès le niveau 68 atteind, vous pouvez partir pour le défilé de Deuillevent. Vous obtenez les deux premières quêtes juste devant la tour de Karazhan. Deux cryptes se trouvent à 10 mètres du pnj sur la gauche, c'est ici que vont débuter vos aventures pour Karazhan. C'est faisable en solo mais assez galère (surtout au niveau 6Cool car les mobs tapent assez fort et surtout repopent très très vite. Donc, faites vous accompagner si c'est possible, ça ira plus vite. Il s'agit de récupérer certaines choses (classique) mais on se perd vite dans ces labyrhintes.

Une fois les quêtes accomplient, après quelques ballades en griffon, vous irez voir Khadgar à Shattrath qui vous enverra au Labyrhinte des Ombres à Auchidoun puis au Caveau de la vapeur du Réservoir de Glisseroc et enfin à Arcatraz, trois donjons de niveau 70. Vous devez reconstituer la clé séparée en plusieurs fragments, le premier se trouve à coté de Marmon, le boss final du Labyrhinte, dans le coffre gardé précieusement par un élémentaire. Le second fragment vous enverra plonger dans les conduits surchauffés du Caveau de la vapeur juste en dessous de Thespia. Quant au troisième, vous devrez vous rendre à Raz-du-néant, visiter Arcatraz sur votre monture volante et pénétrer dans le donjon jusqu'à Zereleth le délié puis rejoindre la salle suivante..

Une fois les morceaux réunis, une discussion avec Médivh s'impose. Celui se trouve occupé de fermer les Portes des ténèbres dans le Noir marécage. L'accès au Noir marécage n'est alors possible sous la condition d'avoir délivré et escorté Thrall hors da sa prison aux Cavernes du temps.
Vous voilà enfin en possession de la fameuse clé !


Lun 4 Aoû - 21:13 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Aoû - 21:13 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Donjon » Karazan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation