les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement [ cloturer ]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Archive des recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement [ cloturer ]
Auteur Message
Fbvr
Invité

Message Recrutement [ cloturer ] Répondre en citant
bonjour,
Je suis une prêtresse humaine lvl 62 dont mon pseudo est fbvr . J'ai 17ans.
C'est mon premier perso et je me connecte régulièrement. J'ai connu les frères de sang par mon ami Aureli, ce qui m'a donné envie de venir. Mon ancienne guilde est Les ange de lumières.

Merci

Sam 9 Aoû - 13:01 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Aoû - 13:01 (2008)
Starsky

Slt a toi Fbvr content de l'interet que tu porte au frères de sang.

pour ma part il serait important de suivre la démarche habituelle cad le format de cv

que tu a pu consulter lors de ta visite sur le fofo.

la raison pour laquelle je souligne ceci c'est concernant ton ancienne guilde:

quelle est la raison pour laquelle tu a décidé de quitter les anges de lumières?

il s'avère que l'on connait tres bien galaade et que c'est surtout dans le but d'éviter

toute histoire au sein des frères de sang.

aparement tu etais chez sent au lvl 61 et ensuite anges de lumière (2 guildes sur 1 lvl)

merci a toi de nous éclairer a ce sujet.

Salutations.

Starsky. Very Happy

Sam 9 Aoû - 16:30 (2008) MSN
Galaade WAWA Tank

LOL sympas

quelle garçe elle allor ^^

elle lache ma guilde sans raison

enfin bon moi perso ske j'en di

Mes amis les freres je désaprouve particulierement enfin c pas ma décision

enfin pour moi c'est non

FBVR désolé mais tu frappe a la mauvaise porte et c pas cool de ta par de nous avoir laché
Galaade des anges de lumiere
Bannir Evil or Very Mad

" é on passe l'éponge magique et tt s'efface "
GALAADE le tank

Sam 9 Aoû - 19:09 (2008) Visiter le site web du posteur
Doopy

Message bon Répondre en citant
et  bin    pourquoi  tant  de  haine  ?
Je peux  comprendre  ta  réaction  Galaade   mais  pas  de  mots  que  l'on  peut  regretter     surtout  sur  un  forum  ouvert      merci

Quand  à  ta  demande  Fbvr  il  faudrait  faire  un  postulat  en  bonne  et  dûe  forme  pour  que  l'on  puisse  s'y  intéresser   

Il est  vraie  que  certaines  questions  se  posent  devant  ces  réactions   il  faudra  éclaircir  tous  ça 

D'autant  que  ,  bien  que  nous  prenions  des  lvl  inférieurs  à  70  il  nous  faut  constater  de  vraies  motivations   qui  n'apparaissent  pas  dans  ta  demande 

Nous  guildons  à  partir  du  lvl  68  en  prévision  d'une  entente  cordiale  vers  le  PVE  HL   en  raid  25  d'ou  une  indispensable  rigueur  minimale   

Trop  de  flou  pour  l'instant    

Nous  t'invitons à montrer  une  meilleure  attitude  envers  des  guildes  qui  ,je  pense,  elles  t'ont  respecté

A  suivre 

Crocket   GM des  frères  de  sang

Dim 10 Aoû - 06:45 (2008)
Fbvr
Invité

Bonjour,

Je suis parti des "Anges de lumières" car ma cousine s'est connectée sur mon compte et a remarqué que je manquai d'argent. Ceci dit, elle ne connait pas le fonctionnement des guildes et voyant la banque de guilde, et a prit des accessoires pour les revendre.
Depuis ce jour, ma cousine n'as plus l'autorisation de jouer sur mon compte.
J'ai remboursé à Galaade de ce que je lui devais (30po).
J'ai quitté cette guilde (alors que je m'entendais bien avec des personnes, en particulier Galaade et Akéna)  pour ne plus commettre d'erreur et tout recommencer avec les "Frères de sang".

J'étais avant des une autre guilde (dont je ne me souvient plus le nom désolé) mais l'ambiance ne me convenait pas, alors je n'y suis pas resté longtemps.

Je souhaite intégrer "Les Frères de Sang" car mon ami Auréli m'a parler d'une bonne ambiance, qui est je doit dire ce que je recherche.
J'aime beaucoup votre esprit d'entraide pour les groupes et donjons que je suis navré d'ajouter je ne trouvait ça pas chez "Les Anges de Lumières"'.

Merci et bonne continuation.

Dim 10 Aoû - 13:12 (2008)
Mefinia
Administrateur

serait il possible que tu suive ce poste svp

http://lesfreresdesang.bestoof.com/t56-a-lire-avant-de-poster-merci.htm

Dim 10 Aoû - 13:28 (2008)
Fbvr
Invité

pseudo : Fbvr

age irl : 17ans

classe : Prêtre                                  Spé: Ombre

si vous joué plus pvp ou plus pve :  N'importe j'aime beaucoup les deux

premier perso oui ou non : oui

Armurerie : Une erreur survient automatiquement lorsque j'ouvre l'armurerie il est donc impossible de vous donner le lien je suis désolé.

temps de présence : Je suis connecté plus souvent pendant les vacances et quelques fois en rentrant des cours.

pourquoi venir cher les frères de sang : Je souhaite intégrer "Les Frères de Sang" car mon ami Auréli m'a parler d'une bonne ambiance, qui est je doit dire ce que je recherche.
J'aime beaucoup votre esprit d'entraide pour les groupes et donjons.

quel est votre ancienne guilde : Les Anges de Lumières

comment avez vous connu les frères de sang : Par mon ami Auréli.

Merci.

Dim 10 Aoû - 14:15 (2008)
Galaade WAWA Tank

Salut

Je suis désolé de vennir pourir un post mais de l'entraide tu en as eu + d'une fois et sa serais vraiment laid de dire le contraire .

tu as pris des choses dans le stock de guilde quand c'etais ta cousine qui a joué ( ma fois ce n'est pas fort grave ) je ne t'ai jamais pris de haut ou ne ceraice mal parlé ou engeulé je t'ai juste expliqué .
je t'ai di la valeur des choses que tu avais prise et tu as rendu l'argent pris au stock de guilde ce qui est tout a ton honneur .

ce que je ne comprend pas ceci dit c'est que tu aie quitter ta guilde indirrectement la mienne sachant bien et ceci est impotent de le dire tu as dit ( je cite ) " TKT PAS JE REVIENDRAI C JUSTE LE TEMP DE MES VACANCES POUR QUE MA COUSINE NE FASSE PLUS D'ERREUR " et je t'ai repondu que tu n'avais pas besoin de déguilder comme sa je pouvais sans probleme expliquer a ta cousine .

sa c'est une chose

Maintenant tu postule ché mes amis les frere de sang c'est quand meme assé fort de caffé sachant que tu n'as toujour pas reglé ton different avec ma guilde

et j'avoue ne pas etre trop daccord pour cette candidature sachant que je joue avec les freres de sang regulierement j'aurais du mal a accepter de voir sous le nom de qqun la marque tres honorifique et de qualité de qqun que j'ai monté du lvl 1 a 60 ( et croyez moi on l'a aidé souvent )

enfin me voila désolé et vraiment déçu de devoir a faire sa sa.

NON pour moi .
et fbvr j'aimerais te parler IG ( apres tout tu me dois bien sa Flora )

" é on passe l'éponge magique et tt s'efface "
GALAADE le tank

Dim 10 Aoû - 14:57 (2008) Visiter le site web du posteur
Fbvr
Invité

Bonjour,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre patience.
J'ai discuté avec Galaade et tout c'est remis dans l'ordre, je m'en retourne donc chez "Les Anges de Lumières".
Je vous remercie d'avoir prit le temps d'analyser ma fiche de recrutement malgré les difficultés.

Bien à vous et encore bonne continuation.

Dim 10 Aoû - 21:37 (2008)
Mefinia
Administrateur

ok je ferme le poste

Dim 10 Aoû - 22:21 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement [ cloturer ]

Aujourd’hui à 08:56 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Archive des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation