les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
shanange"surnom " L'INVINCIBLE

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
shanange"surnom " L'INVINCIBLE
Auteur Message
Shanange

Message shanange"surnom " L'INVINCIBLE Répondre en citant
BONJOUR A TOUS CEUX QUI ME CONNAISSE DEJA ET AVEC QUI JE PREND BCP DE PLAISIR A JOUEUR.

je tenais à vous dire un grand merci entre autre à mefinia,wrangrall, maxxsi, chaskill, seresis, madaros, et à bcp d'autre aussi récement rentrer chez les freres de sang.

Sachez que je  respect  bcp Crocket  qui s'en lui je ne serais pas parmis vous et je n'aurais pas le plaisir de vous connaitre.

cé pour cette raison que je me devoue autant pour la guilde.

apres  ce que je peux vous dire de moi , je suis entier et je suis tres attacher a de vieux principe à la c....!!! mais ca à du bon, si si!!

g mes defaut comme tous , mais etant un perfectionniste dans l'ame , j'avance doucement sur mes erreur;

bon suffit de bla bla té!!!!

si vous passez par la surtout ne vous arretez pas !! DANGER DE MORT!!!!!! SURTOUT SI VOUS ETES UNE     S A L O P E R I E            DE                

H2!!!!!!!!!!

allez  à pas peur je mort pas !!!

a tres bientot les gens.

SHANANGE.......

ps: je sais passi la photo et passer !! sin oui cé m'dame  shanange avec moi !!hé hé

Jeu 3 Avr - 19:10 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Avr - 19:10 (2008)
Doopy

Message shanange"surnom " L'INVINCIBLE Répondre en citant
lol   je  vais  co  Crocki  de  suite  alors   go  go  go   amigo ^^
Félicitations  les  deux  anges

Dim 10 Aoû - 07:18 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message shanange"surnom " L'INVINCIBLE

Aujourd’hui à 03:09 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation