les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Osmose

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Osmose
Auteur Message
evoya
Invité

Message Osmose Répondre en citant
Salut les lows, bon il parrait que je suis dans votre guilde alors je viens me presenter rapidos mais j'aime pas ça alors n'en demandez pas trop non plus hein.
Irl je suis un jeune branleur de 23 ans agent de securité/maitre chien et je vis en Dordogne (prés de la gironde aussi) là ou on fait le meilleur vin et foie gras Smile . Mes passions sont ma femme, ma fille, mes chiens, la boxe (hé oui comme certains l'ont vu hier a kara j'aime prendre des coups) et le football que je pratique.
Sinon in game j'ai 3 persos lvl 70, la mage osmose que vous avez tous vu, une chasseuse et une guerriere. Voila

http://lesfreresdesang.bestoof.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg517.imag…

Ven 4 Avr - 09:59 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Avr - 09:59 (2008)
Shanange

Message Osmose Répondre en citant
ca fait plaisir de voir que meme les nvx dans la guilde prenne le tps de venir faire un coucou et ce presenter ;

parenthes (j'habite pas loin de chez toi) à coter de st émilion  et je t'envi car vers chez toi y'a de meilleur coin pour les cepes!!! a bientot

SHANANGE

Ven 4 Avr - 12:23 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Osmose

Aujourd’hui à 03:11 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation