les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tracelune, "Louve Solitaire", cherche une meute ! [guildée]

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Tracelune, "Louve Solitaire", cherche une meute ! [guildée]
Auteur Message
Tracelune

Message Tracelune, "Louve Solitaire", cherche une meute ! [guildée] Répondre en citant
Bonjour à tous,

pseudo : Tracelune, surnommée "La Louve Solitaire".

age irl : Depuis quand on demande son age à une dame ?, est-ce bien-séant Messires "les Frères" ? Embarassed

Bon pour exploser les statistiques de la guilde, Tracelune a 10.201 ans, 8 mois et 4 jours ! ca vous va ? Twisted Evil

Oui, bon, comme personne voudra entrer dans une guilde de vieillards cacochymes, je vais dire que j'ai...lol, je me souviens plus !, décidément il me faut une révision de mon unitée mémoire ! Sad

Ah si ! je crois bien que j'ai déjà épuisée 24 années de mon cota de vie..., quoi ? lol, déjà 30% de mangé ?, alors il est temps d'arrèter WOW ! non ? ok, ok, je reste si vous insistez. Razz

Classe : J'ai la classe bien sur !, je suis une Elf Chasseresse ! (très très belle il parait d'après ceux "qui ne pensent qu'à ça"...)

Spé: Bêtes, mais je suis pas bêbête pour autant hein !...

Si vous joué plus pvp ou plus pve : plus pve bien sur, je suis une gentille fille moi.
Mais si quelqu'un me cherche il va voir mon "coté obscur" en pvp et gare à "La Louve Solitaire", elle sait mordre ! Evil or Very Mad

Premier perso oui ou non :
OUI, c'est Tracelune, qui a aussi une petite soeur Druide spé Féral (c'est la la folle de la famille qui aime prendre des coups mais qui sait en donner encore plus !)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Tr…

Si cela fonctionne pas, aller voir vous même, vous pouvez pas vous tromper d'ailleurs, il n'y a qu'une Tracelune pour tous les Royaumes d'Azeroth, je suis unique ! Mr. Green

Temps de présence : Et bien cela dépend de ma motivation, et celle-ci dépend de vous ! hihi, car je suis toujours prête à rendre service et à faire la fête, que ce soit dans une taverne ou dans un raid, alors hésitez pas à me "motiver"!

Pourquoi venir cher les frères de sang : Ça c'est une bonne question qui donc mérite une bonne réponse !.
1) Parceque wow m'ennuie quand je suis toute seule,
2) Parceque je cherche une guilde sympa, sans autre contrainte que celle de bien s'ammuser sans prise de tête, et
3) parcequ'il s'y trouve quelque uns de mes amis qui n'arrètent pas de me "tanner" IG pour que je les rejoigne ! alors moi qui suis experte en travail du cuir, j'ai craquée...snif

Quel est votre ancienne quilde : La meilleure bien sur ! Les Blacks Falcons, (coucou Starsky) que j'avais rejoint après Eternam qui s'était dissoute, snif !

Comment avez vous connu les frères de sang : Je l'ai déjà dis plus haut ! lol, bon je répete pour ceux qui ont pas lu :
"3) parcequ'il y a déjà quelque uns de mes amis dedant qui arrètent pas de me seriner IG pour que je les rejoigne !"

Voili, voilou. Si vous voulez pas de moi tant-pis, j'irais rigoler ailleurs sans vous !

Bisous les "Frères" (si vous en voulez d'autres des bisous vous savez ce qu'il vous reste à faire...) Okay

Jeu 28 Aoû - 19:43 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Aoû - 19:43 (2008)
wrangrall
Invité

Message Tracelune, "Louve Solitaire", cherche une meute ! [guildée] Répondre en citant
Ha bah encore une elfe oui mais laquelle qu'elle jolie non tracelune  pour moi un 1++++

Jeu 28 Aoû - 23:31 (2008)
Doopy

La pas besoin de mouchoirs ou alors le grand de bienvenue fidèle à toi même je m'incline la plus belle postulation que j'ai eu la chance de lire en plus chez les frères qui me sont si chers.
Pour finir Bienvenue énorme en souhaitant être à la hauteur de tes envies

+10K et encore il en manque

Jeu 28 Aoû - 23:35 (2008)
Starsky

Kikoo ma tendre et tres chère Tracelune, comme d'habitude tu t'est illustrée dans ta présentation.

Pour ma part cela sera avec le plus grand plaisir de t'acceuillir chez les frères de sang.

ta présence et ton tres bon etat d'esprit m'a toujour émerveillé.

Que dire de plus .

++++++++++++++++ 1  Okay

Jeu 28 Aoû - 23:38 (2008) MSN
Tracelune

Waou, quel acceuil ! Razz

Merci beaucoup, j'en suis toute boulversifiée ! Embarassed

Je ferais tout pour que vous le regrettiez ! Gniark, Gniark ! Twisted Evil

Non, "je rigoooole" comme on dit dans le midi... Mr. Green

(évidemment cet idiot de correcteur orthographique n'accepte pas les "subtilités" linguistiques !, il est nul le dico de Word, j'arrète pas de faire la prof et de lui dire "tais-toi et apprend, ignare !" et il me répond "c'est quoi ignare ?" désespérant...)

A bientôt mes "Fréres" (dites vous fournissez la robe de bure avec le tabard ?, Ah non, dsl, je confond, ça c'es "Les Moines Trapistes" !) Mort de Rire

Jeu 28 Aoû - 23:55 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Tracelune, "Louve Solitaire", cherche une meute ! [guildée]

Aujourd’hui à 08:53 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation