les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
distribution de loot

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Donjon » Calendrier Sujet précédent
Sujet suivant
distribution de loot
Auteur Message
Elyrianes
Invité

Message distribution de loot Répondre en citant
voila je trouve que dans les instances on se prend trop la tête et on perd trop de temps pour savoir qui veux qui veux pas et les gens ne réponde pas donc j'ai une solution:

1) stuff primaire +1 (une personne qui veux looter l'objet doit impérativement le sertir,enchanté et qui soient équiper pour la prochaine sortie d'instance ou de raid c'est obligatoire).(une aide sera mie en place pour l'aider a le faire).

2) stuff secondaire +2 (un loot qui va sur une autre spé) exemple:un chaman heal prend le loot pour le mettre sur le même chaman mais dans les autre spé amelio ou élémentaire.
exemple: un druide feral prend le loot pour le mettre sur le même druide mais dans une autre spé heal ou équilibre.

PS: le responsable du butin mettra directement le ou les loots sur le canal de raid et vous dite +1 ou +2 ou bien sur le canal de raid ou bien par TS avec bien sur le nom de votre perso,pour ceux qui non pas de micro dite le sur le canal raid,comme sa nous perdons moins de temps et ne regarder pas ce qu'il y a prenez votre insigne et attendez. Very Happy Very Happy Very Happy

SI PERSONNE NE LE NEED IL SERA DESENCHANTER ET MIS DIRECTEMENT DANS LA BANQUE DE GUILDE.

1er exemple:dame de vertus tombe l'éclat de vertus un chaman heal +1 et prêtre ombre +2 donc le loot ira directement au chaman heal.

2eme exemple:l'éclat de vertus tombe un prêtre heal fait +1 et un druide heal fait +1 donc la c'est le responsable du butin qui décidera qui aura le loot par rapport a leur stuff.

3eme exemple:l'éclat de vertus tombe un druide feral fait +2 et un chaman amelio fait +2 la il y aura random ou le responsable du butin tranchera a qui le droit (ancienneté,nouveau ou a rien reçu de puis le début de l'instance ou raid).

donc voila mon idée si vous avez des questions des remarques ou vous trouvez sa débile dites le moi sur TS et je vous répondrais avec plaisir.

ELYRIANES a votre service mes frères de sang Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Ven 29 Aoû - 01:36 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Aoû - 01:36 (2008)
wrangrall
Invité

je suis d'accor avec la proposition d elyriannes

Ven 29 Aoû - 09:00 (2008)
Doopy

Je  dis   très  bonne  idée   merci  Ely   on  va  utiliser  très  vite 

Ven 29 Aoû - 15:46 (2008)
Astra
Invité

super idée sinon y a +3 pour le skin ^^

ah une question je suis spé dague et une épée tombe je peut mettre +1 etant donné que je peut me respé épée ? merci de repondre

Sam 30 Aoû - 02:15 (2008)
Tracelune

lol, c'est trop compliqué ce truc !

Je vais me faire tout de suite une macro ! Twisted Evil

"vous pouvez répéter la question" ? (voie grave et bouche tordue de Rambo...) Question

Alors pour la proposition je met +1 ou +2 ? Okay

GG Elyrianes

(mais il faut dormir la nuit, hein ? te creuser la cervelle à 1h36 du mat, c pas une vie ça !)

Sam 30 Aoû - 16:31 (2008)
Doopy

Vu   Tracelune  Ely  a  voulu  être  complet   vu  que  nous  ,  pauvres  et  humbles  hommes  faibles , avons  un  peu  de  mal   je  reformulerais  ^^  

Dim 31 Aoû - 18:33 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message distribution de loot

Aujourd’hui à 08:56 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Donjon » Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation