les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Avoir un bonne interface

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » addon wow Sujet précédent
Sujet suivant
Avoir un bonne interface
Auteur Message
wrangrall
Invité

Message Avoir un bonne interface Répondre en citant
Je pense avoir touver une bonne interface pour paladin heal les ami(e)s dit moi se que vous en penser

[img=http://img229.imageshack.us/img229/513/wowscrnshot040808014719bb4.jpg]
et lautre c'est juste pour que vous matier mon skin de Gay lol certain diront avec ma robe en plaque ^!^ Embarassed mais le premier qui se moque voila se qui l'attend Twisted Evil HA HAHAHAHAHA une MORT certaine lol^^

Mar 8 Avr - 01:34 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Avr - 01:34 (2008)
Raendel

Wrangrall, c'est quoi que t'utilise pour les barres de Vie/mana ?? et puisqu'on y est, les barres d'action du milieu bas de ton ecran ??  Very Happy

Mar 8 Avr - 19:55 (2008)
Luthorhuss

Pour ton interface je te conseillerais d'utiliser Xperl au lieu AGunitframe Smile (plus de possibilité de réglages mais c'est vrai que la config est plus lourde Okay )

Sinon c'est une interface assez épurée ^^ tu pourrais y ajouter quelques petits addons qui ont une utilité discutable ^^

Mais dans l'ensemble je la trouve bien

GG Okay

PS : J'adooooooooooooooooooooooooore ta robe de Palagay Wink ( ca va bien avec le reste =D )

Mar 8 Avr - 21:59 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Avoir un bonne interface

Aujourd’hui à 00:48 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » addon wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation