les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Orik le Gnome [guildé]

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Orik le Gnome [guildé]
Auteur Message
orik
Invité

Message Orik le Gnome [guildé] Répondre en citant
Pseudo ; Orïk

age irl : 19ans

Classe : mage, spe variable (arcane givre ou feu depends de l'humeur et des besoins de la guilde et de temps en temps givre pvp pour faire mes matchs d'arene Smile

Avec orik je joue plus de pve , le pvp c'est une ou deux fois par semaine pour les arenes Smile

Orik n'est pas mon 1er perso  c'est mon 4eme 70, les 3 autres etant des hordeux sur La croisade ecarlate avec lesquels j'ai tue illidan , mais suite au disband de la guilde pdt les vacances je joue orik maintenant Smile

Pour l'instant wow-europe est down mais sinon sur be.imba.hu. J'editerai le post des que l'armu est up Smile  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Or%C3%AFk

Temps de presence : quasi tout le temps jusqu'a la rentree universitaire ou la je tournerai a 3-soirees par semaine je pense, c'est a dire de 21h a 00h Smile , pour les raids.

Pourquoi vous ? et bien j'ai eu l'occasion de faire quelques instances avec plusieurs membres de chez vous comme trom ou meme une tdm hero ou j'ai ninja le chocobon au gm Crocket, je savais pas qu'il l'etait donc j'espere ca ne me coutera pas la postulation Wink . C'etait l'occasion de rencontrer des types sympas et serieux et qui connaissent leur perso a fond, ca fait plaisir Smile

Mon ancienne guilde est Ad Honores que je quitte pour faire des raids 25, que j'aimerai absolument de couvrir avec mon mage et ad honores ne me donnait pas cette opportunite donc je me tourne vers vous Smile

Comme dit plus c'est a travers des instances hero en pick up que j'ai connu les freres de sang Smile

Pour toute question hesitez pas a me wisp ingame Smile
a bientot

Jeu 4 Sep - 12:34 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Sep - 12:34 (2008)
Doopy

Moi  j'adore    +1K   j'attends  avis  des  offs^^    super  gameplay  et  pour  rien gâcher  compagnie trés  agréable

Jeu 4 Sep - 14:30 (2008)
Mefinia
Administrateur

ok pou rmoi

Jeu 4 Sep - 15:51 (2008)
wrangrall
Invité

+1 oki wellcome to the hell man^^

Jeu 4 Sep - 22:12 (2008)
Tracelune

Waou ! un "espion" h2 chez les "Frères de Sang" ! Mort de Rire

Mais on est pas regardants, la preuve on prend même les gnomes ! Razz

Promis je te pousserais pas dans l'escalier pour que tu meurs en t'éclatant comme une tomate bien mure sur la marche du dessous !  Twisted Evil

Non non, je te fournirais même des "plumes légères", promis, je suis une gentille fille qui aime bien les gnomes Embarassed
(comme il suffira d'une tout petit morceau de plume pour te faire voler, je pense qu'une seule plume devrait pouvoir faire l'affaire pour la durée complète de ta vie de gnome ! hihi)

Bienvenue chez les "Frères de Sang" Orik Okay

Sam 6 Sep - 17:24 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Orik le Gnome [guildé]

Aujourd’hui à 08:58 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation