les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les besoins de tous

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » aide au jeux Sujet précédent
Sujet suivant
Les besoins de tous
Auteur Message
Tracelune

Message Les besoins de tous Répondre en citant
Bonjour à tous,

En accord avec notre chef bien aimé, j'ouvre ce post pour une "suggestion-idée-offre-proposition-etc." :

Nous avons tous des besoins pour, finir ou faire des quêtes, monter la ou les réputations, avoir un meilleur équipement, des potions, des enchantements, des matières premières pour le craft, et tout autres sortes de choses utiles pour nos personnages et pour la guilde (des bonjours, des bisous, des sourires, des blagues sont très utiles aussi mais c'est pas le sujet ! mdr)

Donc ce serait bien que chacun puisse mettre par écrit la liste de ses besoins, à l'intérieur de rubriques claires, qui permettent à tous de s'organiser pour pouvoir aider et participer afin de répondre, si possible, aux besoins et attentes de tous.

Pour donner l'exemple et "faire un exemple" qui vaudra mieux qu'un long discours, voici un exemple (oui, je sais je l'ai dis déjà !, j'enfonce le clou ! mdr) de rubriques :

Quêtes en cours ou à faire :
             Nom       : (Nom de la Quête)
             Mode      :  (H= Héro, N=Normal, G5=Groupe 5)
             Objectifs : (stuff, but de la quête, réputation, pour le perso et/ou la guilde, QJ=Quête du jour, etc.)
             Urgence  : (niveau d'urgence, pour le perso et la guilde)

Donjon à faire :
             Nom       : (Nom du Donjon)
             Mode      :(H= Héro, N=Normal, G5=Groupe 5)
             Objectifs : (stuff, but de la quête (QJ=Quête du Jour), réputation, pour le perso et/ou la guilde, etc.)

Équipement : (armure, arme, enchantement, popos, etc.)
             Nom       : (nom de l'équipement)
             Ou          : (ou le trouver et/ou sur qui)
             Objectifs : (stuff, but de la quête, réputation, pour le perso et/ou la guilde, etc.)

Matières premières :
             Nom         : (Nom de la Matière première)
             Objectifs   : (ce que vous voulez en faire, pour vous ou quelqun d'autre)

C'est une base, d'autres rubriques ou sous-rubriques peuvent être ajoutées, mais il en faut pas trop pour que cela reste simple et soit vraiment efficace.

Le but est de permettre à tous de classifier et hiérarchiser ses besoins et permettre aux autres de répondre aux attentes de tous. Razz

Je dis "tous" car je considère que le besoin de chaque membre de la guilde est utile pour tous, qu'il est de l'intérêt de tous de répondre aux attentes de ses "Frères de Sang" afin que tous se sentent utiles et appréciés. Mr. Green

Sinon c'est la morosité, le découragement, la déprime, des Elfs qui s'endorment dans le Rêve d'Émeraude, le suicide de gnomes qui sautent du haut d'un trottoir, de nains qui se pètent la G...au lait de vache, la débâcle quoi ! Bannir

A vous donc de vous "exprimer" maintenant (SI SI, vous avez le droit !), toutes les (bonnes) idées sont les bienvenues ! (vous pouvez en mettre des mauvaises aussi, surtout si elles sont drôles ! mdr)

À bientôt IG. Okay

Jeu 4 Sep - 16:41 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Sep - 16:41 (2008)
Tracelune

Bon, comme on dit "il faut donner l'exemple" alors je commence :

Nom       : La requête de Kalyna
             Mode      :  H
             Objectifs : Tome du crépuscule de Néanathème dans la Citadelle des Flammes infernales
             Urgence  : Pas urgent (je l'ai depuis des mois...)

Nom       : Le gourdin de Kar'Desh
             Mode      :  NA
             Objectifs : La Chevalière flamboyante de Plaie de Nuit à Karazan

Donjon à faire :
             Nom       : Le Laby de Ombres
             Mode      : H
             Objectifs : Essence de Marmon, pour l'épreuve de Force des Naaru (j'ai déjà le Trident de Kalithresh, j'aimerais finir)

Donjon à faire :
             Nom       : Les Salles brisées
             Mode      : H
             Objectifs : La Hache du boureau, pour l'épreuve de Force des Naaru (attention c'est une course chrono !, donc il faut un groupe puissant et rapide...)
             Urgence  : Pas urgent (je l'ai depuis des mois ! mdr)

Équipement : Rien de spécial hormis un T6 ! Razz

Je peu vous cafter aussi plein de choses, puisque je suis à 375 de Travail du cuir, hésitez pas ce sera gratuit !, oui, oui, vous avez bien lu ! G R A T U I T (pour ceux qui ont des lunettes...) Okay             

Matières premières : Rien de spécial.

A ce propos je signale que j'ai une "BankàCuir" pleine de toute sorte de ?... de ?...CUIRS ! oui ! vous avez devinez, c'est bien ! bravo, bel effort ! Mr. Green

Bon sérieusement, avant de farmer pour du cuir, demandez moi avant je vous le donnerais si je l'ai.
Vous gagnerez du temps et de l'argent car surtout n'achetez pas à l'HV, les prix sont abusifs ! (je le sais parceque je l'ai fait quand j'avais besoin de sous et ça marchait ! mdr). Mort de Rire

Voili-voilou, c'est tout pour l'instant, j'en ai d'autres mais c'est pas les plus importantes.

Bisous les "Frères"

Sam 6 Sep - 18:09 (2008)
Doopy

Rien  à  ajouter  pour  le  moment  GG  Trace  pour  ce  travail  nikel  on  va  réflèchir  rapidement  à  la  question  je  mets  en  annonce  ton  premier  message  pour  commencer  on  le  mettra  en  tête  de  rubrique  trés  vite   merci  au  nom  de  tous

Sam 6 Sep - 18:17 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Les besoins de tous

Aujourd’hui à 03:13 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » aide au jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation