les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Libremonde [guilde]

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Libremonde [guilde]
Auteur Message
Libremonde

Message Libremonde [guilde] Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je m'appelle Libremonde et je suis druide feral. Si je suis né comme mes frères à Reflet de Lune, tout petit je parcourais Kalimdor et les autres royaumes. Comme beaucoup d'entre nous j'ai fini par arriver en Outreterre pour livrer les ultimes batailles.

Mes combats m'ont permis de battre les boss de Karazhan (tous dézingués^^), de commencer SSC (Hydross, Lurker, Morogrim, Karathress down) et Zul'Aman (Nalorakk, Jan'Alai et Akil'Zon down) et d'applatir au passage Gruul et Maghteridon.

Pour apporter un maximum, je suis souvent amené à prendre plusieurs rôles au sein du raid. Ainsi je joue souvent le rôle de mt2 ou de offtank qui passe en DPS dès que possible. Il m'arrive également d'être assistant soigneur au besoin. J'ai toujours sur moi mes 3 équipements pour passer d'un rôle à l'autre rapidement.

Je suis également maître des élixirs.

A part ça, je suis connecté bon nombre de soirs par semaine (3 minimum, sauf exception et plutôt 21h que 20h30). Je suis partant pour toutes les instances héro ou non et pour aider à équiper ceux qui ont besoin de l'être (moi compris^^). J'aime aussi les bg en groupe. J'aspire évidemment à aller planter sur une pique les têtes des boss de raid à 25.

Parmi vous je connais déjà Wrangrall, avec qui j'ai combattu par le passé à SSC et maintenant Roimage, Crocket, Chaskill, Alhonse (dont la prestation a été un grand moment ce soir à ZA) et le maître stratège Mefinia. C'est ce qui m'a incité à venir vous rejoindre et j'ai été ravi de la soirée ZA, même si c'est pour faire des trys sur les boss. C'est tout à fait dans cette optique de progression que je me reconnais.

Si mon perso vous convient, je serais ravi de prêter main forte à la guilde.

Pour répondre aux items demandé pour la candidature, voici quelques précisions:
pseudo : libremonde
classe : druide feral (spe offtank/dps)
2 ème perso, j'ai également un 1er perso nain paladin lvl 49 que j'ai un peu abandonné et un 3ème perso humain prêtre spe heal lvl 65 que je suis en train de monter
lien vers armurerie avec le stuff dps : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Li…
Anciennes guildes : alliance fraternelle et premium

Voilà pour les présentations. N'hésitez pas me poser vos questions et à bientôt in game.

Votre serviteur, Libremonde.

Jeu 4 Sep - 23:41 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Sep - 23:41 (2008)
Soul

Plop Libremonde, j'ai jouer un peu avec lui vu que j'était dans la même guilde que lui avant et c'est un bon joueur a prendre Wink

PS: Alors c'en ait vraiment fini de Premium?

Ven 5 Sep - 17:58 (2008)
Tracelune

Un druide feral, c'est super ! j'adore les "gros nounours" ! Razz

En plus j'ai une "petite soeur" qui te demandera surement des conseils, que tu lui apprenne comment faire pour donner plus de baffes qu'elle n'en reçoit actuellement ! Mort de Rire

Bienvenue chez les "Frères de Sang" Libremonde Mr. Green

Sam 6 Sep - 17:03 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Libremonde [guilde]

Aujourd’hui à 09:00 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation