les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
Dragonbleu
Invité

Message candidature Répondre en citant
pseudo : DRAGONBLEU

age irl : 25 ans 

classe : Elfe de la nuit Druide de niveau 70                   Spé: equilibre en ce moment et pour l'instant

si vous joué plus pvp ou plus pve : Plutôt pve

premier perso oui ou non : Oui depuis environ 2 ans

Merci d'insérer  le  lien  armurerie de votre perso.  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Dragonbleu

temps de présence : Ca dépend ^^ mais un peu les soirs en semaine et beaucoup et toutes heure le week-end

pourquoi venir cher les frères de sang :  je cherche une guilde qui organise des raid , des instances de tout types , de l'entraides mutuelle et surtout et avant tout un jeu : une bonne ambiance ...

quel est votre ancienne quilde : Les shandias , Trèfles rouge et depuis 3 jours Tueur de dragon mais pas d'instance en guilde et peu de 70...donc ...je joue sans guilde

comment avez vous connu les freres de sang : Par mon bof qui joue depuis tres longtemps et qui as pas mal de perso qui as parler a l'un de vous pour moi et de mes recherches.

intentions futur : je souhaite rester dans une guilde active pour avoir du jeu et s'amusez avec plaisir, monter mon stuff full epique mais pour healer et rester heal , j'aime beaucoup jouer en instance de tout types

....a vous de voir... merci et bon jeu!

Jeu 11 Sep - 21:35 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Sep - 21:35 (2008)
Astra
Invité

je suis pas officier mais je donne mon avis quand meme

be imba : 93.41

rien d autre a dire

Ven 12 Sep - 14:56 (2008)
Mefinia
Administrateur

Comme tu la fait remarquer tu n'es pas officier mais l'avie des joueurs de la guild au recrutement est aussi valable que nous

maintenant on ne recrute pas des joueurs en fonction de leur valeur sur Be Imba

sinon Drangonbleu pas de problème pour moi sur ton recrutement

Ven 12 Sep - 16:11 (2008)
booster
Invité

bonne cnadidature pour moi sa seras un oui

cordiallement booster

Ven 12 Sep - 23:26 (2008)
seresis

moi je dit pk pas faire un bout d essais avec nous l ambiance est super
je dirait meme que l on ai pratiquement une famille.meme si defois on essaie de renverser le chef

Sam 13 Sep - 17:24 (2008)
Tracelune

Coucou Dragonbleu ! Razz

Cela faisait longtemps qu'on avait pas tout cassé ensemble ! Twisted Evil

Cela me fait plaisir de te revoir Mr. Green

Sam 13 Sep - 17:42 (2008)
Doopy

Bin  vu  l'enthousiasme  j'adhère  à l'essai  nous  verrons  ensemble    j'attends  l'avis  des  autres  offs   et  go       Quand  aux  velleïtés  de renversement    je  /W   Illidan     de  suite  ^^

Dim 14 Sep - 16:28 (2008)
Dragonbleu
Invité

salut a tous ,    Smile

Tout d'abord grand merci a tous pour vos réponsse et j'avoue qu'il me tarde de vous rejoindre et vous montrer que la chouette peut se débrouiller en dps et je suis impatient de passer a vos cotées pour tomber quelques bosses.
En ce qui concerne la réponsse de be imba dsl de pas plaire  a tous et OUI qu'il y a un moment de passage pour tous meme pour un druide lool

Mad Et tu as raison tracelune depuis le temps on est capable de reformer une superbe equipe pour rigoler, jouer , et tout peter!

merci , a+ tard

Mar 16 Sep - 05:45 (2008)
Doopy

contactes  moi  en  jeu 

Sam 20 Sep - 08:07 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 08:57 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation