les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ghunn [Voleur] [guildé]

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Ghunn [Voleur] [guildé]
Auteur Message
Ghun

Message Ghunn [Voleur] [guildé] Répondre en citant
Bonjour à vous Les freres de sang.
Avant toute chose, félicitations pour votre site qui regorge de stats intéressantes et d'options programmées sympa. Bravo ça donne une super bonne impression. Je me présente à votre porte aujourd'hui après avoir enquêté un certain temps sur une guilde pour mon souhait d'entrer dans le vif du sujet HL avec mon Voleur 70. J'ai eu l'occasion de parler récemment à alhonse, lequel m'a renvoyé ici. Après avoir pris connaissance de votre forum et du max de contenu que j'ai pu y trouver, je vous présente cette candidature :

Pseudo :
ghunn (native du Dun morogh)

Niveau du Personnage :
Niveau : 70 (Comme il se doit )

Race du Personnage :
Nain (mais... Terriblement ivrogne sur les bord )

Classe :
Voleur (je sait que le dun morogh est plutot lumineux à cause de cette neige mais je suis plutot sombre )

Template:
Je suis Combat Hybrid Métiers et Niveau du métier :
Travailleur de cuir (j'ai commencer il n'y a pas longtemps) 300 & Dépeusseur(Idem) 250

Resistance au Feu :110
Resistance au Givre :20 (pas encore chercher de stuff:-( )
Resistances aux Arcances:61
Resistance à la Nature :56

Ancienne Guilde et raison du départ :
Mon ancienne guilde etais La legion du thorium mais voila je suis rentrer en periode d'essaie et leurs roster etait plein pour leurs prochain objectif

Description de vous meme et de votre personnage :
Je suis un nain voleur avec un stuff assez limiter mais acceptable full epique 4/5 t4 mais a se qu'on me dit c'est nul ^^ et de moi même IRL je suis sebastien , j'ai 21 ans , je suis Info-gfraphiste, j'aime l'esprit de camaraderie et le partage. J'ai un peu de peine avec les ambiances imatures et genre kikoulol... bla bla chat pour rien dire. Je suis sur WoW depuis la création de se serveur et je me suis concentré sur ghunn après avoir testé un paladin jusqu'au level 60. J'aime bien mon personnage dont j'essaie de tirer les meilleures ressources (pour ne pas me limiter dans un rôle d'artillerie). Je me suis fait une petite macro sympa pour annoncer la cible et son level que je reduit au silence.

Vos Accès : Onyxia-MC-BWL-Naxxramas-Karazhan:
Je possède lacces Onyxia que j'ai d'ailleur tomber plusieur fois au niveau 60 , ainsi que mon acces Mc Bwl naxxaramas et Karazhan .J'avoue avoir un peu délaissé cela au profit de mes sorties en instance mais voila j'ai tout a présent meme tout mes acces heroïque.

Pourquoi avoir choisi notre guilde :
J'arrive d'une guilde, ou existait un trou entre le fin du PVE 70 et le très HL enfin il etait bien avancer mais malheuresement roster chaque jour ne me convenez pas , en d'autres mots, il y avait du monde jusque Botanica, arcatraz, Grottes du temps premiere partie karazhan a moitier fini et plus personne entre deux sauf pour les raidd 25 ou il fallait etre trop reaqctif pour completter .J'ai aussi fait entre temps une guilde a la même avancer pve que vous qui ma pris en periode test mais malheuresement il etais surbooker niveau cac donc leurs roster deborder et cela affecter tout les joueur au grade de periode test Je cherche ici une guilde HL (mais pas encore VHL) bien organisée, structurée, où l'ambiance semble bonne et valorisée, avec une vie sur le forum pour coordonner les activités IG. Il m'a donc semblé que avec les éléments que j'ai réunis sur vous Freres de sang correspondait à ces attentes. Egalement j'apprécie que vous fassiez du HL sans toute la rigidité "technique et mécanique" de certaines fameuses guildes.

Etes-vous d'accord pour farmer pour la guilde :
Comme toutes guilde qui se réspect la comunauter doit vivre entre les joueur et les aider en difficulter et aussi pour ameillorer les performance en guilde donc oui je suis d'accord a 100%

Que pensez-vous apporté au freres de sang:
Cette question est un peu traître car d'emblée c'est vous qui allez m'apporter votre soutien et votre accueile Mais je saurais partager ma rigueur, ma ponctualité, mon sens de l'humour, et mon sens de l'organisation. Je ne suis pas un Leader, et j'aime suivre les instructions plus que les donner, mais je suis très efficace à la gestion et l'organisation.

Votre temps de jeu, vos horaires et jours de jeu (3 soirs par semaines minimum de 20h30 a 24h) :
Vos horaires de sorties me conviennent très bien. Je trouve bien de commencer tôt pour ne pas finir trop tard(quand je dit tard je veut dire 1-2 heure). Le vendredi je suis aussi dispo jusque 3h , de même que le lsamedi et lundi. Quant au mardi , j'aurais peut-être des imprévus IRL occasionnels pour ces jours-ci mais sinon les autre jour de 20h à 24h c'est d'accord sa me convien parfaitement.

Vos autres personnages et vos Expériences HL (Rerolls, antécédants, raid post BC fini) :
Ayant eu la chance de rejoindre des guilde favoriser mon experiance s'arrete à SSC TK et hyjal ...

Teamspeak: Oui

addon : Omen2 et bigwigs

Armurerie : Ici

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez faire connaissance, n'hésitez pas à me wisp IG ou utiliser mon MSN, je discute volontiers
Je suis desoler sur le point ou je n'ai pas respecter le model de candidature j'espère qu'il conviendra tout de meme

Au plaisir de vous lire et rencontrer.

Dim 14 Sep - 15:17 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Sep - 15:17 (2008)
alhonse

Yop ghunn perso moi cette apreme en hero tes AFk était relou mais si tu raid et que tu n'est pas Afk np pour moi a bientot Wink Attention Gros DPS

Dim 14 Sep - 16:07 (2008)
Doopy

Bien  au  vu  des  dires      je  dirais  +1   avec  attention  sur  le  coté  des   afk plz     râleries  et  mauvaises  humeur   seulement  résérvées à  ma  personne  ^^  lol       j'attends  avis  des  autres  offs   merci

Dim 14 Sep - 16:36 (2008)
Ghun

je tien tout de meme a signaler que c'etait exeptionnel il sagisser d'un appelle de mon boulot

Dim 14 Sep - 17:24 (2008)
Doopy

Ok  je  voudrais  avis  des  offs  plz

Lun 15 Sep - 18:24 (2008)
wrangrall
Invité

oki+1

Lun 15 Sep - 23:12 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Ghunn [Voleur] [guildé]

Aujourd’hui à 00:52 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation