les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ghunn infographiste propose ses service

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » proposition de modificatin du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Ghunn infographiste propose ses service
Auteur Message
Ghun

Message Ghunn infographiste propose ses service Répondre en citant
Donc voila le genre d'image que je propose pour le forum si vous etes interaisser un ami irl qui créer un serveur privé ma demander de lui faire une banniere et voila le resultat

ainsi que maa signature model ameillorer taille reel

vous vous douter tout de meme que je vais pas faire une banniere si je sait pas si elle seras pprise
si limage de ma sign bug un peu aller direct au lien url http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/15/img-1234074xf9r.gif

Dim 14 Sep - 17:54 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Sep - 17:54 (2008)
Tracelune

Waou ! c'est très beau ! Razz

Du beau travail Ghun! Okay

Mais on viens tout juste de changer de bannière qui nous a été gentiment faite par Astralina qui, comme toi, ne manque pas de talent, et mon sentiment premier est qu'il faudrait respecter son travail en le gardant.

Peut-être qu'une "association" entre vous permettrais d'arriver à quelque chose de magnifique et unique, en se servant du travail d'Astralina comme base par exemple. Laughing

Ce n'est qu'une suggestion bien sur et il faudrait d'abord que vous soyez d'accord tous les deux (ainsi que notre chef bien aimé cela va s'en dire ! hihi) et que d'autres donnent aussi leur avis.

Encore bravo Mr. Green

Jeu 18 Sep - 17:52 (2008)
Mefinia
Administrateur

pour la baniere pur le moment on va pas la changer en rapport au travail d'astralina la dessus sinon il est possible de voir pour quelque modification au niveaux des iconnes

Jeu 18 Sep - 19:21 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Ghunn infographiste propose ses service

Aujourd’hui à 00:52 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » proposition de modificatin du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation