les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petites remarques sur le raid avec les Moines Trappistes

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Donjon » Magderidon Sujet précédent
Sujet suivant
Petites remarques sur le raid avec les Moines Trappistes
Auteur Message
orik
Invité

Message Petites remarques sur le raid avec les Moines Trappistes Répondre en citant
Deja un merci a ceux qui ont permi a ce raid d'avoir lieu, c'est a dire tous les membres presents et surtout les offs qui ont ete en contact avec les moines, c'etait une experience sympa par rapport au raid 25 et meme pour certains la decouverte d'un nouveau boss qu est ce gros moche de Maghte.

Suite a ce raid je pense il est important que tout les gens qui ont des remarqeus a faire par rapport a ce raid le fassent , c'est comme ca qu on avancera et qu on obtiendra de bons resultats. Alors je me lance:

_La compo du raid :

Alors comme ont decouverts Lucas et Ysalendra (desole si j ecorche le nom) la phase avec les canalistes c'est galere pour eux et ils sont indispensables ainsi que les hunts. Mais je pense qu un demo de plus est necessaire pour plus de securite surtout si on a moins de hunt.

Aussi il faudrait essayer d'avoir un ou deux pala de plus, d'une part parce que ce sont genralement de tres bons heals ou tank et d'autre part car ca apporterait une deuxieme bene au raid ce qui est un up consequent pour tout le monde.

_Le deroulement du combat:

J'ai remarque que sur la phase des canalistes si on se met assez loin des canalistes, genre max portee, on ne prends pas l'aoe, ce serait bien que tout le monde suive cela ca soulagerait le heal de raid. Pour ca je pense qu on devrait placer le raid au milieu de la salle sous magthe vu que tant  qu il est ban il n'y a aucun risque et on perde pas trop de temps a se deplacer pour dps les differents canalistes.

_L'ecroulement du plafond:

On a vu hier qu il peut arriver que le plafond s ecroule et qu en meme temps il fasse sa nova ce qui signifie mort du raid. Pour eviter cela il faudrait pas passer Maghte en dessous de 30% quand une nova est imminente, avec bigwigz le timer de la nova est annonce, il suffirait de stop dps maghte aux environ de 30% si la nova est cennse arriver dans les 10-15 sec et attendre la nova pour le dps et le passer sous 30%.

_TS:

Ce qui serait bien aussi c'est qu il y ait un raid leader et un seul, c'est a dire une seule personne qui assigne les cibles au tank, qui explique la strat, le placement de chacun etc, pour eviter des confusions et surtout un bordel sous TS ou quand 2 personnes parlent en meme temps on comprends rien.
Pendant le combat lui meme il n y aurait que le raid leader et celui ou ceux qui font des annonces qui parlent sous ts pour eviter des ordres et contre ordres qui ajoutent du stress pour rien.

Le dernier point que je voulais aborder mais qui ne concerne pas tout le monde c'est la reprise d'aggro .¨Pour moi reprendre l'agro est le truc le plus grave parce avec un addon comme omen il n y a aucune excuse a avoir, un dps n'a que deux choses sur lequel se concentrer , le combat et omen, son dps de toute facon en general se resume a spammer une ou deux touches Smile. C'est valable sur les boss comme sur les trash, surtout sur les trash y a pas besoin de gros dps. Et laisser 10k voir 20k d'aggro au tank est la meilleure solution sacahnt qu il faudra toujours garder un oeil sur la fenetre de omen mais il y a tjrs un message qui clignote et un son donc impossible de louper quand on se rapproche trop du tank.

Voili voilou mes impressions et mes remarques pour esayer d'ameliorer les perfomances du raid pour le tomber surement la prochaine fois Smile

Lun 22 Sep - 12:46 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Sep - 12:46 (2008)
Elyrianes
Invité

Message Petites remarques sur le raid avec les Moines Trappistes Répondre en citant
Je pense que tu as tout dit je suis d'accord avec toi et je rajouterai que sur ts il faudrait un peu ce taire parce que defois quand il explique je n'entend rien.Sinon je suis fiere des freres pour avoir montrer qu'on etait une tres bonne guilde et soudé. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Lun 22 Sep - 19:03 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Petites remarques sur le raid avec les Moines Trappistes

Aujourd’hui à 08:57 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Donjon » Magderidon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation