les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Booster depart

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Réclamation exterieure » Réclamation Sujet précédent
Sujet suivant
Booster depart
Auteur Message
booster2
Invité

Message Booster depart Répondre en citant
Donc voila la raison de mon depart depuis 3-4 jour je ne sens plus l ambiance qui m'acceuiller au parvant des gens c enerve pour un rien insi de suite en raid il y as chaque fois une (dispute) donc je vous aime tous sa as ete un choix dificile pour moi je m en excuse pour les autres mes je ne peux plus continuer comme sa.

Je serais toujour dispo pour vous.

cordiallement booster

Dim 28 Sep - 18:32 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Sep - 18:32 (2008)
orik
Invité

Arf deuxieme tank qui nous quitte en deux jours, c'est vraiment dommage.
Malheureusement les tensions il y en aura toujours dans une guilde tout le monde ne peut pas etre toujours du meme avis, mais de la a quitter la guilde c'est dommage, on perd aussi une personne sympa.
Pourvu que tu trouves ton bonheur ailleurs Smile et si jamais besoin d'un gnome demoniaque a tendance kamikaze hesite pas Smile

A plus sous le bus

Dim 28 Sep - 20:22 (2008)
Tracelune

Snif...Tu vas me manquer Booster Sad

J'espère que je te retrouverais IG à mon retour, même si c'est pas dans les sorties des Frères ! Okay

Ce qui compte c'est de savoir que nos amis sont heureux, même si c'est loin de nous et sans nous ! Razz

Mar 30 Sep - 16:13 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Booster depart

Aujourd’hui à 08:53 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Réclamation exterieure » Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation