les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La "Louve Solitaire" se soigne

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » vacances , absence , ... Sujet précédent
Sujet suivant
La "Louve Solitaire" se soigne
Auteur Message
Tracelune

Message La "Louve Solitaire" se soigne Répondre en citant
Le Chaman entra prudemment dans la tanière en agitant vivement son bâton dont les osselets magiques cliquetaient pour signaler sa présence, et me protéger espérait-il.

Il ne voulais pas prendre le risque de surprendre son occupante que l'esprit d'Elune lui avait indiquée par une vision comme étant atteinte de la maladie des marécages de Zangar.

Il savait que provoquer une brutale réaction de défense de celle que les esprits et les habitants d'Azeroth appelaient affectueusement "La Louve Solitaire" pourrait lui être fatale, même si elle était considérablement affaiblie pas le mal qui la rongeait.

S'avançant au plus profond de la tanière, il finit par distinguer une forme blanche roulée en boule à coté d'un feu qui dispensait chichement la chaleur de ses braises rougeoyantes.

- Bonjour Tracelune, Elune m'a demander de venir te voir afin d'essayer de te soulager de ton mal. dit-il doucement.

Tracelune leva sa tête qui était nichée entre ses pattes et le regarda avec des yeux tellement brulants de fièvre et que les braises du feu rendaient encore plus rouge que d'ordinaire dans la pénombre, qu'ils semblaient lancer des flammes.

Le chaman eut un vif mouvement de recul apeuré, croyant qu'elle avait perdue sa conscience humaine et que, totalement dominée par son âme de louve, elle allait le tuer si vite qu'il n'aurait même pas le temps d'invoquer ses totems de protection.

- Ne craint rien mon ami, je suis encore consciente et te remercie de ta visite, le rassura t-elle.

Elle essaya de sourire mais ce fut un rictus de douleur qui découvrit les dents longues et tranchantes d'une louve prête à mordre.

Sa voix était presque inaudible et déformée par l'infection qui lui brulait la gorge et le chaman reconnu là l'un des symptômes de la maladie de Zangar.

- Laisse moi voir ce que tu as et je te donnerais ensuite les soins qui t'aiderons à guérir et retrouver tes forces, dit-il en s'approchant prudemment vers elle.

Elle s'allongea, offrant son flan dans l'attitude de soumission caractéristique des loups, ce qui rassura définitivement le chaman.

Il invoqua ses totems de soins autour d'eux et se pencha pour glisser sa main dans l'épaisse fourrure blanche et palper sa gorge douloureuse.

- Laisse moi regarder dans ta gorge s'il te plait, lui demanda t-il, avec un peu d'appréhension quand même.

Elle ouvrit la gueule et il pu voir alors en détail l'une des arme naturelle les plus puissante d'Azeroth.

Une impressionnante rangée de dents blanches comme la neige, longues et acérées comme les lames les plus puissantes et aiguisées des héros, bien alignées dans une mâchoire d'une telle puissance qu'elle pouvait sectionner d'un seul coup le bras ou la patte de n'importe quel ennemi si fort soit-il.

Il admira un instant cette belle louve blanche qui était l'âme intérieure de Tracelune, forme qu'elle prenait lorsqu'elle se battait contre quelque chose de mauvais.

Ce n'est pas étonnant que sa petite sœur soit une druidesse ! se dit-il.

Mais il s'attrista en voyant sa langue gonflée et le fond de sa gorge rouge et encombrée des mucosités blanches de l'infection qui la rongeait.

Il lui caressa doucement la tête et, voyant qu'elle appréciait en fermant les yeux et couchant ses longues oreilles, il attendit qu'elle les rouvre pour, sans quitter son regard, pencher sa tête et l'appuyer sur sa poitrine pour écouter sa respiration rauque et difficile.

Ce qu'il entendit le fit grimacer et confirma que l'infection était bien avancée et qu'il faudrait tout son art et la bénédiction d'Elune pour la guérir.

Il se redressa et elle le regarda de ses yeux fiévreux qui l'interrogeaient.

- La maladie de Zangar t'as empoisonnée les poumons et enflammée ta gorge, c'est peut-être un sortilège, ou un poison des Najas, ou un effet des pestilences de ce qu'ils font au Réservoir de Glisseroc !, dit-il avec colère.

- Mais j'ai ce qu'il faut pour contrer ces malfaisances de la Dame Vashj, il va te falloir du repos et prendre les potions que je vais te donner, si tu veux bien ? dit-il doucement cette fois.

- Je ferais comme tu veux, je sais que tu te soucis de moi et je connait ton grand savoir dans les forces de la nature, dis péniblement Tracelune en inclinant la tête.

Il fouilla dans son sac et sortis divers flacons qu'il posa sur le sol près d'elle puis il se redressa de tout sa taille, plantant fermement son bâton magique dans le sol.

- Bien, prend ces potions de soins régulièrement, ne sort pas trop, uniquement quand tu en ressent le besoin, écoute bien les messages de ton corps et tu vas vite guérir ! affirma t-il avec force.

Le chaman la regarda longuement avec tendresse, la gorge nouée par la compassion, mais il était confiant qu'elle se battrait et vaincrait, car il connaissait sa force, cette volonté farouche de louve qui l'animait, cette combattivité qui ne la faisait reculer devant rien de mauvais en Azeroth !.

- Je reviendrais te voir pour m'assurer que cela va mieux et t'apporter d'autres potions de soins. Je pense que dans quelques jours tu pourras aller chasser de nouveau et faire payer aux forces du mal qui nous envahissent le prix de leur ignominie !. Je plaint celles qui vont te rencontrer alors ! ricana t-il.

- Oui, Merci beaucoup mon ami. Dis à mes Frères de Sang que je les embrasse tous et que j'ai hâte de les retrouver pour chasser avec eux le mal qui ronge nos terres et celui qui s'annonce en Norfendre.

Dim 28 Sep - 21:05 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Sep - 21:05 (2008)
orik
Invité

Bon rétablissement et reviens nous vite '

Dim 28 Sep - 21:51 (2008)
Doopy

Crocket  a  reçu un mot  du Chami  et  part illico  farm  les  plantes  requises aux  popos  ^^
Remets toi vite  La Louve  et vaincs  le mal comme  nos ennemis    bisous

Mer 1 Oct - 04:13 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message La "Louve Solitaire" se soigne

Aujourd’hui à 00:50 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » vacances , absence , ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation