les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Raendel

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Raendel
Auteur Message
Raendel

Message Raendel Répondre en citant
Bonjour à tous,

je me présente : Je m'appelle Raendel, je suis né dans les faubourgs de Gnomeregan peu de temps avant la chute de notre bien-aimée capitale. Je suis un pratiquant des arts magiques, et j'apprécie plus particulièrement la glace qui me rappelle les longues saisons d'hivers à Dun Morogh. Je suis un vrai bout en train, et je vous ravirai avec mes blagues gnomes. D'ailleur je me suis fait un tas de connaissance lors de mes passages dans differentes guildes grace a mon humeur enjoué !
Voila pour un rapide résumé de ma vie, mais qui s'etoffera plus tard ...

Raendel, Maitre des blagues Gnomes, futur Maitre du Monde

[HRP

IRL, j'ai 28 ans et, mes dispos pour jouer sont plutot le soir en semaine (j'ai négocié le WE consacré à ma moitié)
J'aime faire des instances et des raids entre amis, prendre du plaisir au jeux quoi ... D'ailleur si quelqu'un a envie de faire MC ou BWL ... ou meme Sholo etc ... qu'il me contacte j'aimerais bien les (re)visiter !! Ah et puis j'aime bien le RP (pas tous le temps forcement mais bon voila ^^), un vieux truc qui me reste des JDR [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif[/img]

/HRP]

Mar 8 Avr - 19:59 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Avr - 19:59 (2008)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation