les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
un petit souci de demoniste ???? Karazhan sa suffit pas ????

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Donjon » Karazan Sujet précédent
Sujet suivant
un petit souci de demoniste ???? Karazhan sa suffit pas ????
Auteur Message
wrangrall
Invité

Message un petit souci de demoniste ???? Karazhan sa suffit pas ???? Répondre en citant
bon les amis si on veut avancer sur karazhan vas pet être falloir un démoniste ou plusieurs démoniste dans l guilde voyée le nombre de demo dans la guilde va falloir faire quelque chose quand mémé aussi je pense qu'il faut recruter massivement pour pouvoirs monté un deuxième groupe karazhan sinon on va stagné au même point pendant long tps et je pense qu'il va falloir monté aussi un raid 25 car c'est bien bo de faire karazhan les amis mais je pense que sa ne suffit pas maintenant il faut absolument soit aider les lv proche de 70 a monte pour le deuxième groupe karazhan ou a recruté pour karazhan deuxième groupe voir recruté pour grull  sinon on va pas avancé loin voila pkoi je vous dit que vas falloir faire quelque chose sinon ....... on va pas avancé aller motivé vous les freres de sang mrd sinon  sa avancera pas allé quoi agrandissont nous 

Ven 9 Mai - 13:19 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Mai - 13:19 (2008)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Donjon » Karazan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation