les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
HA ???

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Réclamation exterieure » Réclamation Sujet précédent
Sujet suivant
HA ???
Auteur Message
wrangrall
Invité

Message HA ??? Répondre en citant
HA  bon je vais rien  dire mais il manque des incrit lol mais bon sinon sujet plus important si on veut avancer vas falloir recruté  les freres allé on go recrute on monte deuxieme groupe karazhan et oooop on monte groupe grull et op -op-op go autre raid allez recrutons en masse et faisons de notree guilde une grand guilde allez les amis motivons nous go go go go go go go go mrd on se bouge le culo et on pourrat finir de une karazhan et on entamera autre chose allez googogogogogogo les freres 

Ven 9 Mai - 13:46 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Mai - 13:46 (2008)
Shanange

cé vrai que la on ce traine  depuis quelque temps; on fgait les loches , mais faut voir a bien restez souder sur le premier groupe de kara et ne pas ce bouffer le nez en direct ou en chuchotte; et pis aussi gardez son serieux quand y'en à besoin ; car une bonne guilde cé une guilde soudée ou on peux ce marrer ;mais aussi ou on dois gardez ca zen attitude et tout son serieux ;
respect des grades , respect des nouveaux ;et montrer l'exemple pour les gradez vous avez un role a tenir ;;bon bon suffit les sermont et les bla bla ; tjrs aussi content d'etre chez les freres de sang ;;

SHANANGE

Ven 9 Mai - 15:33 (2008)
maxxsi

Bien dit Shani

Ven 9 Mai - 15:52 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message HA ???

Aujourd’hui à 08:57 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Réclamation exterieure » Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation