les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sharlyndra , chasseresse [ accepter ]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Archive des recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Sharlyndra , chasseresse [ accepter ]
Auteur Message
Sharlyndra

Message Sharlyndra , chasseresse [ accepter ] Répondre en citant
Bonjour, je postule chez vous sur les conseils d'un trés bon ami Starsky.
J'avais abandonné tout espoir de jouer alliance, car j'ai monté 2 70 pour dire de rien pouvoir faire d'autre que du jcj.
Les guildes hl que j'ai consultées réclament toutes un stuf full épique Kharazan , et sans guilde vous pouvez toujours vous brosser pour vous équiper. En pick up j'arrivais à faire 2 instance par semaine lorsqu'on arivait à trouver du monde. Bref voila pour les raisons qui me poussent à postuler chez vous en plus du faite que je ne puisse pas me passer de mon ami starsky dont la présence me manque coté horde.
J'ai égalemment un guerrier spé def 70 équipé full bleu avec 2 pieces épiques seulement que je prend moins de plaisir à jouer (marteler toujours les 3 même touches pour garder l'aggro plus les insultes des autres joueurs dés que quelque chose ne va pas, plus le fait que vous loupez un coup sur 3 par manque d'agilitée).
Ma chasseresse est équipée set de traqueur en anneau pour l'instant .

pseudo : sharlyndra

age irl : 32

classe : chasseresse spé bête

si vous joué plus pvp ou plus pve : pve le pvp me soule car trop répétitif

premier perso oui ou non : non je possede une vingtaine de rerols car je joue depuis 2 ans mais seulement 2 70.

temps de présence : les soirs en génerale (sauf sortie souvent le mardi ou le vendredi)

pourquoi venir cher les frères de sang : car je cherche une guilde hl qui ne reclame pas d'être équipé complètement avant de vous engager, et que je n'en pouvais plus du pick up ou l'on joue réellement 2 fois par semaine

quel est votre ancienne guild : les shaolins clans il y a un moment pour ma chasseresse , les blacks falcons pour mon guerrier

comment avez vous connu les freres de sang : sur recommandation de starsky

Voili , voilo mon dégout pour le pick up à hl explique le ton assez morose de ma candidature, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueure.

Mar 13 Mai - 12:00 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Mai - 12:00 (2008)
Mefinia
Administrateur

ok on va étudier ta candidature  ( désole je fais cour je viens de rentrer du taf )

Mar 13 Mai - 16:34 (2008)
wrangrall
Invité

cela ma l'ere fort intéressant l'experience et toujours la bienvenue cela peut etre très interesent allons testons ??

Mar 13 Mai - 21:02 (2008)
Shanange

bonjour Sharlyndra , je vois  donc que  tu as de la motivation et  que té recherches  corresponde en effet à ce que la guilde des freres peu t'apporter;
ce sera donc avec grand plaisir que nous te guilderons; pense bien sur si tu n'as pas encore, à installer  les addons et autre qui sont demander; cela faciliteras le jeu entre nous et permettra aussi de mieux ce connaitre et ce marrer via ts;
à tres bientot  SHANANGE....

Jeu 15 Mai - 08:48 (2008)
Sharlyndra

Je n'avais pas précisé mes addons , j'ai déjas :
Omen
Big wim
Groupe calendar
Atlas
Atlas loot enchanced
Et bien sûre teamspeak.

Merci.
Euh....
Qui dois-je contacter en jeu ?

Jeu 15 Mai - 10:47 (2008)
Mefinia
Administrateur

mefinia ou shanange

Jeu 15 Mai - 15:50 (2008)
Mefinia
Administrateur

accepter je cloture

Lun 19 Mai - 05:54 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Sharlyndra , chasseresse [ accepter ]

Aujourd’hui à 08:58 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Archive des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation