les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Satyva Chasseresse Elfe de la nuit [ accepter ]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Archive des recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Satyva Chasseresse Elfe de la nuit [ accepter ]
Auteur Message
satyva
Invité

Message Candidature Satyva Chasseresse Elfe de la nuit [ accepter ] Répondre en citant
pseudo : Satyva

age irl : 25

classe : Chasseur 70

si vous joué plus pvp ou plus pve : Jusqu'à présent plus PVP. Actuellement très intéressé par le PVE.

premier perso oui ou non : Oui

temps de présence : Au moins 3 soirs par semaine, souvent bien davantage.

pourquoi venir cher les frères de sang : Je recherche une guilde sérieuse basée sur l'entraide, l'avancement des instances pour les sets et réputations, avec une bonne ambiance et surtout une confiance aveugle et sans faille.

quel est votre ancienne quild : Je n'ai jamais intégré de guilde jusqu'à présent sur ce serveur.

comment avez vous connu les freres de sang : Par une annonce à Hurlevent.

Merci par avance de me donner la chance de pouvoir intégrer votre guilde.
J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

Sincèrement,

Satyva

Lun 19 Mai - 00:38 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Mai - 00:38 (2008)
Mefinia
Administrateur

Message Candidature Satyva Chasseresse Elfe de la nuit [ accepter ] Répondre en citant
( vien de se lever il est fatiguer ..... MDR ) ok ont va discuter de ta candidature avec les officiers

Lun 19 Mai - 05:53 (2008)
Shanange

comme je t'ai dis pour ma part  ta une place  chez les freres de sang ,donc cé oki pour moi, a tres bientot . 

SHANANGE........

Lun 19 Mai - 09:08 (2008)
wrangrall
Invité

Bah je suis oki aussi allons y fonçons et avansons freres de sang

Lun 19 Mai - 12:38 (2008)
satyva
Invité

Merci à vous !

Je serai connecté aujourd'hui dès la fin d'après midi...

J'ai hâte de porter votre tabard !

Lun 19 Mai - 16:38 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Satyva Chasseresse Elfe de la nuit [ accepter ]

Aujourd’hui à 03:14 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Archive des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation