les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salut a tous

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Réclamation exterieure » Réclamation Sujet précédent
Sujet suivant
Salut a tous
Auteur Message
Ironstorm / Gark -LA

Message Salut a tous Répondre en citant
Juste un ptit message pour vs feliciter pour Aran un grand GG a vous.

Bye A+

Ps si jamais vs avez besoin aide pour instance ou autre et que vs chercher du pick up demander on sait jamais.
  Ironstorm/Gark L.A

Jeu 29 Mai - 00:25 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Mai - 00:25 (2008)
wrangrall
Invité

cool merci de l'info mon cher on voudrait faire grull a 25 mets generalement on et dix si on peut essayer de le faire avec la lux sa serait cool peut tu voir cela avec notre mj mefinia ainsi qu'avec shanange merci ironstorm pour te felicitation

Jeu 29 Mai - 12:42 (2008)
Shanange

merci pour le compliment,  cela a etais dur mais au final cé passer pour aran;
pour ce qui est de l'aide , ce serais bien de voir avec des off de la lux si sur une semaine nous pourrions faire une petite alliance de guilde pour pouvoir enfin rendre visite a notre tres cher ami gruul!!!héhé
car nous somme que dix joueur chez les freres a avoir le stuff pour y aller ; donc si cela reste fesable autant s'organiser pour ;voila , merci encore pour votre passage sur le forum

SHANANGE

Jeu 29 Mai - 17:51 (2008)
doudi

coucou les freres jai enfin réussi a me souvenir de mon pseudo d'enregistrement :p
gros gg a vous ça y est vous avancé dans kara, cest un raid très important pour connaitre la réactivité de chacun qui sera indispensable en raid 25
A bientot ig^^

Mer 4 Juin - 15:14 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Salut a tous

Aujourd’hui à 00:49 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Réclamation exterieure » Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation