les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
fahrenheît hunt 70 [ accepter ]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Archive des recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
fahrenheît hunt 70 [ accepter ]
Auteur Message
fahrenheît

Message fahrenheît hunt 70 [ accepter ] Répondre en citant
 pseudo : farhenheît

age IRL : 22

classe : Chasseur

si vous jouez plus PVP ou plus PVE : quand je suis arrivé 70 j'ai fait pas mal de donjon ensuite du pvp sur 2 mois (full S1) mais le pve m'interesse bien plus (étant fan des final fantasy)

1er perso : non palouf heal 70 sur trok feroth

temps de presence : a peu pres tous les soirs (main et rerol)

pourquoi venir chez les freres de sang : je cherche a evoluer avec une guilde equilibré qui joue sans se prendre la tete et qui cherche a avancer dans ces objectifs. les freres de sang vont surement m'apporter satisfaction, j'ai l'esprit mature pour mon age (une femme sa change tou ^^).

quel est votre ancienne guilde : soul society sur temple noir. oui j'ai migré pour jouer avec ma femme

comment avez vous connu les freres de sang : la master guild passait pas mal d'annonce sur azeroth et en outreterre depuis que j'ai migré c'est a dire 3 jours j'ai donc posé mon CV ici com il me l'a indiqué

Sam 31 Mai - 16:33 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 31 Mai - 16:33 (2008)
seresis

pour moi ses d accord

Dim 1 Juin - 13:22 (2008)
Mefinia
Administrateur

pour moi ses d accord

Dim 1 Juin - 18:20 (2008)
Shanange

ce sera avec grand plaisir  fahrenheît de t'accepter parmi nous , esperant aussi répondre à tes attentes, pour ce qui et de l'avancer ainsi que de l'ambiance , tu va te sentir a l'aise et au bon endroit avec nous , a tres bientot..

Shanange

Lun 2 Juin - 07:42 (2008)
wrangrall
Invité

go recrute 

Lun 2 Juin - 11:30 (2008)
fahrenheît

merci a vous de m'accepter dans votre guilde je vous suis reconnaissant de me faire confiance j'essaierai d'apporter ma touche d'humour et de crétinisme (lol bien sur). qui dois-je contacter ou on me contacte? merci d'avance

Lun 2 Juin - 19:36 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message fahrenheît hunt 70 [ accepter ]

Aujourd’hui à 08:58 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Archive des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation