les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tiltyu Mage 70 [ accepter ]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Archive des recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Tiltyu Mage 70 [ accepter ]
Auteur Message
Tiltyu
Invité

Message Tiltyu Mage 70 [ accepter ] Répondre en citant
Puisqu'il faut en commencer par là, ce sera donc Tiltyu pour la candidature, une mage 70

J'ai 37 ans, ne suis intéressé que par le PVE, donc ce n'est même pas la peine de me lancer un défi, vous vous prendrez un vent comme on dit Wink

Ce n'est pas mon premier perso, mon principal est une chasseresse 70 Amelianor (elle aussi sur ce serveur, en fait tous mes persos sont sur la confrérie du Thorium j'ai aussi une druidesse feral 70, un palatank 70, une chamelio 70 et quelques jeunes pousses si vous voulez tout savoir)

Pourquoi je veux venir chez les frères de sang, euh bah à vrai dire il faudrait que je commence par le début et la rencontre que j'ai faite avec Makss, Wrangall et Chaskill dans un premier temps puis Shanange par la suite. M'ayant gentiment accepté et supporté à la Terrase des Magistères, j'ai apprécié leur attitude, c'est-à-dire ne pas dénigrer un joueur par rapport à son stuff, chose qui devient rare dans ce jeu.

Je suis actuellement sans guilde, et connaitre l'ancienne n'apporterait pas grand chose, car elle n'était pas destinée à faire une longue carrière juste à recréer une famille ( bandes de postes anciens de Guild wars)
.

Bon je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas, le bureau est ouvert tous les jours sauf certains mardi et jeudi soir jusqu'à la fin juin Wink

Dim 1 Juin - 12:46 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Juin - 12:46 (2008)
seresis

je suis a 100% pour

Dim 1 Juin - 13:25 (2008)
Mefinia
Administrateur

ok pour moi

Dim 1 Juin - 18:03 (2008)
Shanange

j'aime bcp l'esprit de jeu que tu as , ainsi , pour ma part ce sera avec grand plaisir de te voir parmi nous , le bon contact et passer  a la terrasse alors oki oki et bien venu

Shanange

Lun 2 Juin - 07:46 (2008)
wrangrall
Invité

GO recrute

Lun 2 Juin - 11:29 (2008)
maxxsi

Cest en cours

Lun 2 Juin - 11:52 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Tiltyu Mage 70 [ accepter ]

Aujourd’hui à 00:50 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Archive des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation