les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
shaddow : chasseur [ accepter ]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Archive des recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
shaddow : chasseur [ accepter ]
Auteur Message
alexandre
Invité

Message shaddow : chasseur [ accepter ] Répondre en citant
Nom : shâddow
Classe : chasseur spé bête

si vous joué plus pve ou pvp : jai beaucoup joué dans le pvp mais depuis quelque mois je me suis remis au pve donc j'ai le set 1 complet plus arme s2 et gants s3 avec 2 piece de karazhan. Comme vous pourrez le constaté sur l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Sh….

premier perso oui ou non : non je possede egalement un voleur 70 et un paladin 70 que je ne joue plus.

temps de présence : je suis disponible le dimanche soir , lundi toute la journée, et mardi, dispo quelque fois les soirs en semaines.( cause: le travail )

pourquoi venir chez les frères de sang : car je cherche une guilde avec une bonne ambiance et plein de 70 pour de l'entraide avec des donjon héroiques et karazhan. J'ai aussi deja fait maghéridon et grull clean.

quel est votre ancienne guilde : je suis rentré dans beaucoup de guilde : fraternité du quebec ; massilia ; la confrérie du paco ; enfin que des guildes qui ne bougé pa vraiment quoi ; j'ai aussi failli rentré chez les demonis lux.

comment avez vous connu les frère de sang : sous la recommandation du mg qui passé régulièrement des annonce sur les canaux. Et en voyant ce texte votre guilde m'a inspiré confiance ^^.

Voila, sinon ben je pense arriver a apporté un bonne nambiance dans la guilde avec un très bon dps a distance. Merci pour les réponse. Ps : si vous avez des questions je suis disponible et ouvert a toutes pproposition sur ma classe.

Dim 1 Juin - 13:12 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Juin - 13:12 (2008)
seresis

+1 pour moi d accord

Dim 1 Juin - 13:26 (2008)
Mefinia
Administrateur

ok pour moi

Dim 1 Juin - 18:05 (2008)
Shanange

ben vue que cé moi qui des rencontrer et qui t'ai guilder , je vais dire oui bien sur !!lol non content de t'avoir parmi nous Shaddow;

Shanange

Lun 2 Juin - 07:49 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message shaddow : chasseur [ accepter ]

Aujourd’hui à 08:59 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les freres de sang Index du Forum » Recrutement » Archive des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation