les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une ptite virée à northfendre

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » Planete flood Sujet précédent
Sujet suivant
Une ptite virée à northfendre
Auteur Message
Luthorhuss

Message Une ptite virée à northfendre Répondre en citant
En me promenant sur la toile, j'ai trouvé une version alpha de la prochaine extension de WoW : Wrath Of The Lich King.

Je n'ai pu resister a l'envie de l'essayer Very Happy

Voici mes premières impressions (En image bien sur Wink ) :

Me voici donc debarquant dans un village sur le continent même de northfendre avec mon Ex-Paladin devenu : Death Knight ( Chevalier de la mort ) Le fameux (ou pas Very Happy ) Gelt !

Voici le village en question

Village peuplé d'habitant plutot ... euh comment dire .... pas communs
Confused

Avouez que ca ne rassure pas pour la suite Embarassed Même pour le plus endurci des DK (abréviation de Death Knight "pour les lents de la comprenette Very Happy " )

M'armant de tout le courage dont je disposais, je decidais de m'aventurer hors de ce village toujours avec la crainte de decouvrir des "trucs" encore plus ..... bizarre Embarassed

Me voila en train de me la péter sur mon [super-cheval-de-la-mort-qui-tu]
devant un pauvre troll qui habitait dans le coin apparement  Smile Troll se fit immediatement occir (pour rester poli Razz ) par les gardes du village (
Elite lvl 120 les bougres) Twisted Evil

Apres nombre de trolls et autres creatures bizarre démembrés, décapités, eventré Twisted Evil ... J'atteignais enfin mon but ! Le premier Donjon !! Okay

Voici quelques photos de l'interieur du-dit Donjon

Et voici la partie exterieure qui est magnifique

Une fois le donjon nettoyé de toute forme de vie (et de non-vie aussi Very Happy ) je continuai ma route en direction de mon deuxième objectif : Le Lich King en personne et surtout son épée ==> La légendaire [Frostmoune]

Voici quelques photos prises en chemin. On peut voir ce qui ressemble a des construction de la guilde des explorateur et la banquise de Northfendre

Mais malgré tout cela je ne parvins pas a trouver le trône du Roi Liche (avec ma [boussole]
Cela aurait surement était plus simple  Very Happy ) ... et malgré toutes mes provocations, Arthas eut trop peur pour sortir de sa cachette .... Cool

La c'est moi qui ... euh ... OK c'est bon je suis paumé sur la banquise ... et alors !
Gelt boude.

Après une dernière provocation lancée à Arthas :

[To Arthas]
: Pauvre lopette ! Je reviendrais ... Ca ne sert a rien de te cacher !
Cool

Je decidais qu'il été tant de rentrer ( c'est surtout que sans ma [Couverture en peau de Worg de braise de resistance au givre]
il fait horriblement froid la bas ... Sad )

Rien ne vaut une bonne petite soupe pour se réchauffer Very Happy

Et hop ! de retour a l'auberge

Mais alors que je repartais en direction des docks pour retourner à la chaleur de ma fière capitale, je croisais des visages connue et entre autres un certain paladin ( qui ne l'étais plus trop apparement Very Happy ) :

Hey ! Mais je te connais toi !

Enfin de retour chez soi ! Okay

Ayant tout juste remit la main sur mon [Déguisement de Murloc] j'en profité pour faire un peu le @#&! *censuré* ....

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ! *cri du Murloc* Mmmmmmmmmllllllllllllrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggllllllllllllllllllllllllll !!!!

[From Garde de Lune-d'Argent]
: C'est pas bientôt fini ces conneries ?!
[Gelt] : Roooooooooooooh c'est bon .... si on peux même plus s'amuser Sad

To be Continued ...
___________________________________________________________________________________________________________________________

Quelques coups de coeur en vrac Very Happy :

Y a pas a dire, les elf de sang sont a la pointe de l'innovation en matière de Mode ! Avec cette
[Robe Fashion] ...

Conseil des plus Hautes autoritées en matière de sécurité : Nagez avec une armure en plaque est fortement déconseillé pour des raisons de sécurité !

[Gelt] : Je ... bbbbbblllllllllllllpppppppppp me n... bbblllllllllllllllpppppppppppp...oie ! Heeeeeeeebbbbbblllllllllppppppppp ...

Jeu 5 Juin - 07:21 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Juin - 07:21 (2008)
wrangrall
Invité

Message Une ptite virée à northfendre Répondre en citant
tout sa et bien  jolie peut tu nous donner un lien pour avoir aussi axer a cette beta s'il te plait merci lutho meli

Jeu 5 Juin - 17:17 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Une ptite virée à northfendre

Aujourd’hui à 03:09 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Espace membre » Planete flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation