les freres de sang Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Officier

Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Réclamation exterieure » Réclamation Sujet précédent
Sujet suivant
Officier
Auteur Message
wrangrall
Invité

Message Officier Répondre en citant
Voila les amis ma decisions et prise je reste chez les freres pour une simple et bonne raisons j'aime jouer avec vous ( vous vous reconaitrer ) mais bon etant officier de la guilde je vient demander si il et possible etant un ( vieux) ancien de la guilde si je peut passer du grade d'officier au grade d'ambassadeur car je pense avoir fournit l'investisement demander pour se grade ( creation de macro recrute, et bien d'autre chose ( le re sp a shanange lol^^ ptit clein d'oeil a shani) voila je suis pret a faire aussi d'autre effort mais voila je pose ma candidature a se poste d'Ambassadeur

Ven 6 Juin - 10:34 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Juin - 10:34 (2008)
Shanange

Message Officier Répondre en citant
tres content de voir que tu es pris cette decision Wangrall cela  fait maintenant un  bout de temps que nous jouons ensemble et cé vrai tu fait partis des ancien de la guilde .
les freres ne serais pas les freres si tu n'etais pas la aussi , tu fait vraiment partit du noyau dur de la guilde;
vraiment content de tout les effort que tu as fournit pour le reccrutement et pour le reste , cela merite en effet que tu reprenne du grade chez les freres de sang ;
cependant pour aboutir au grade de "ambassadeur " je te demander juste un tout petit peu plus de "serieux " au niveau de kara "!je m'explique , pour les afk , tu pense bien que je ne suis pas nait de la derniere pluie, et que souvent té afk ne sont pas ce que tu nous laisse croire , rien de mechant , bien sur je t'apprecie beaucoup, tu le sais;mais cependant pour tenir le role d'ambassadeur faut vraiment bcp de serieux et  nous avons besoin de gens comme toi pour tenir la guilde des freres de sang , et je sais pertinament que tu en et tout as fait capable ; car tu nous la p^prouver as plusieur reprise que tu sais etre serieux;je t'ai passer donc au grade de general; mais te connaissant via le jeu bien sur , je pense que tu ne tarderas pas as nous prouvez que tu es tout as fait apte  a avoir le role de  "ambassadeur chez les freres de sang; petit plus qui serais encore genial cé que tu finisse de monter ta competence de peche ; mais cela et juste un petit plus qui serais genial ; et encore bravo pour tout ce que tu as fait jusqu'a present chez les freres des sang;bientot je suis sur tu auras ce que tu merite de droit ; et te fait pas de soucis  nous allons avancer ; bien sur cela met du tps mais nous avancons avec nos moyens .

a tres vite l'ami sur le monde de wow .

Shanange

Dim 8 Juin - 19:56 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Officier

Aujourd’hui à 00:51 (2016)
Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum » Réclamation exterieure » Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation